23-une journée rien qu'à deux

2.5K 127 416
                                    

-mike ?

-oui ?

-je t'aime aussi.

Les mots de la veille ne faisaient que passer en boucle dans la tête de Will. Le jeune ne pouvais pas s'empêcher de penser à Mike, ses tâches de rousseur, ses cheveux bouclés, son putain de sourire qui lui faisait toujours autant d'effet, ses lèvres brillantes contre les siennes, tout son corps si parfait.

-will ! Tu m'écoutes un peu ?! s'écria sa mère en claquant des doigts devant le visage de son fils, qui sursauta.

Il regarda sa mère confus et cette dernière soupira et expliqua :

-je disais donc que j'y allais. Y'a une pizza dans le frigo si t'as faim tu peux la mettre au four, j'y vais je rentre vers 18 heures comme d'habitude. Oh et comme tu seras tout seul à la maison car je sais plus trop pourquoi t'as pas cours aujourd'hui, fais pas de bêtises !

-compris m'dame ! répondit Will en souriant.

-allez j'y vais à ce soir, répondit Joyce en souriant et en lui claquant deux grosses bises, ce qui eu le don de faire grogner son fils.

Dès que sa mère fut partie, il regarda si elle entrait bien dans sa voiture, et cette dernière fut vite hors de portée de vue. Will attendit quelques minutes, devant la télévision avec le ventilateur qui tournait à côté de lui. Il avait beau mettre ses shorts, il avait quand même trop chaud.

Au bout de quelques minutes, il décida que sa mère ne reviendrait sûrement pas comme pour si elle avait oublié quelque chose, alors il se rua jusqu'au téléphone et composa le numéro de chez les Wheeler, espérant que ce ne soit pas Karen qui décroche.

Une sonnerie retentit, puis une autre et encore une avant qu'une voix ensommeillée que Will ne connaissait que trop bien répondit.

-moui allô ?

-mike ? C'est Will ! s'exclama le plus jeune, un sourire se dessinant sur son visage alors qu'il trépignait sur place.

-will ? Comment ça va ? demanda Mike, d'un coup plus enjoué.

-ça va nickel ! Eh comme y'a personne chez moi ça te dit de passer ? proposa Will toujours en souriant.

-bien sûr ! Et comme y'a que Richie chez moi j'ai juste un truc sur Eddie à lui sortir et il me laissera tranquille ! J'arrive asap princesse, s'exclama Mike, et Will, rien qu'au ton de sa voix, pu dire que le Wheeler souriait.

-super ! J't'attends alors, bisous je t'aime ! s'exclama Will.

-bisous je t'aime aussi, répondit Mike avant de raccrocher.

Le Byers sourit et se dirigea vers la cuisine pour manger, comme il crevait littéralement la dalle.

Il passa les dix minutes suivantes à vider le paquet de Pringles à l'oignon (a/n tout ma vie ces Pringles 😍😂), quand il entendit quelqu'un toquer à la porte.

Il se précipita pour l'ouvrir, et Mike lui sourit :

-hey princesse !

-hey Mike ! s'exclama le plus jeune en regardant son copain, qui lui aussi avait mis des shorts à cause de la chaleur.

Will l'embrassa rapidement et Mike fronça les sourcils.

-quoi ? demanda Will incertain.

-t'es lèvres ont le goût de Pringles à l'oignon.

-ah oui je viens de vider le paquet, répondit Will comme si c'était normal.

-tu viens de vider le- en dix minutes ?! Mais attends t'as mangé ! T'as faim ?! s'écria Mike choqué.

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant