35-peur

1.8K 114 258
                                    

Le lendemain matin, quand Will retourna au collège, la première chose qu'il remarqua était que tout le monde le fixait. L'adolescent soupira et baissa la tête, essayant de se faire invisible, mais pour une fois, ça lui était impossible car les gens continuaient de le regarder et de murmurer sur son passage.

-oh mon dieu ça fait tellement bizarre de se faire zieuter, murmura Max en arrivant près de lui.

-yo. Toi aussi les gens te fixent ? J'en ai déjà marre ça me rend tellement mal à l'aise, déclara Will en jetant un coup d'œil derrière lui, pour remarquer que les gens continuaient de le regarder.

-ouais. Je sais même pas vraiment pourquoi je dois t'avouer, soupira la rouquine avant d'hausser les épaules.

Le Byers sourit un peu :

-j'pense que c'est parceque t'es ma bff.

-et bah alors on se fera zieuter ensemble ! s'exclama l'adolescente en souriant encore plus.

-ouais si tu le dis, répondit Will en pouffant de rire avant de poser ses livres dans son casier.

-en vrai t'as du bol, les gens te font pas chier à part ça. Ils pourraient t'envoyer des menaces anonymes, déclara Max en remarquant vraiment que personne n'osait l'approcher.

-après ce que Mike a dit ?! Ça m'étonnerais tu sais, il serait capable de frapper tout le lycée jusqu'à ce que le coupable avoue tout, plaisanta Will. Et puis c'est que des menaces, personne ne me frappera après, je connais bien les gens. Et une insulte dans mon casier t'sais après tout ce que j'ai vécu c'est pas grand chose.

-ouais t'as pas tort, répondit Max en souriant, mais au fond, elle se sentait mal pour son meilleur ami.

-tiens c'est Bev là bas pourquoi t'irais pas la voir ? s'exclama Will en pointant au loin la rouquine qui entrait dans le lycée, son sac sur une épaule.

-mais et toi ? balbutia l'adolescente en le regardant.

-je vais aller aux toilettes, répondit simplement le Byers avant de lui faire un bye bye de la main et de lui sourire.

-on se voit en cours de philo, lâcha Max avant de courir pour rejoindre son autre amie.

Will sourit et avança vers les toilettes, où il se lava les mains et se regarda dans le miroir. Des menaces, Max ne le savait pas, mais il en avait déjà reçu une dans son casier.

-hey pédé, fit quelqu'un en arrivant à côté de lui et en commençant à se laver les mains lui aussi.

Will ouvrit de grands yeux, effrayé et il resta bouche bée, ne bougeant plus du tout, et laissant l'eau couler.

-on m'avait oublié uh ? Ton copain il a eu du mal à s'affirmer devant tout le monde aussi hein. Tu devais savoir quand même que c'était pas fini, lâcha alors Patrick en le regardant et en esquissant un petit sourire narquois.

Will devint blanc tandis que Patrick commençait à partir.

-mais- commença le Byers, ne sachant pas vraiment quoi dire.

-y'a pas de mais Byers, je suis toujours là, déclara Patrick avant de quitter les toilettes.

Will resta paralysé, terrorisé parceque le frère de Bill venait de dire. Il n'arrêta même pas l'eau qui coulait du robinet, trop perturbé, et se recroquevilla dans un coin des toilettes pour pleurer en silence. Il s'en foutait pas mal que quelqu'un entre ou pas à ce moment, il avait trop peur.

-byers ? Ça va ? demanda une voix, et Will releva la tête pour voir Lucas le regarder inquiètement.

-je... J'ai besoin de Mike... fut tout ce que Will put dire sans pleurer.

Lucas parut encore plus inquiet pour le Byers et il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-viens je sais où il est, déclara-t-il et Will lui attrapa alors la main pour se relever.

-merci, murmura Will alors que les larmes continuaient de rouler le long de son visage.

-tu veux pas en parler je suppose ? demanda le brun incertain, en passant un bras autour des épaules de Will.

Le concerné secoua la tête et Lucas soupira.

-c'est à cause des menaces et des gens qui te regardent ? hésita-t-il.

-non ça encore j'ai l'habitude, répondit Will simplement et Lucas baissa la tête, se sentant très coupable.

-will ? Ça va pas ? s'écria Mike en le voyant arriver au loin.

Lucas releva la tête immédiatement et partit parler à Mike tandis que Bill allait voir si le Byers allait bien.

-j'allais aux chiottes et je l'ai vu en train de pleurer, recroquevillé sur le sol. D'après ce qu'il dit, c'est pas à cause des menaces et des gens qui le regardent mais ça m'inquiète déjà un peu, déclara Lucas alors que Mike continuait de regarder Will qui était blanc, les yeux rouges et toujours en train de pleurer à côté de Bill qui ne savait pas quoi faire.

Le Wheeler ne répondit même pas à Lucas et accourut vers Will, en poussant un peu Bill sur le côté.

-princesse ? Ça va ? Qu'est ce qu'il y a ? demanda Mike inquiet.

-c'est Patrick ... Je l'ai revu ... Et il... Il m'a dit... essaya de dire Will, mais il finit par éclater en larmes contre Mike.

Lucas et Bill se regardèrent désemparés alors que Mike serrait will contre lui et posait son menton sur sa tête, en lui murmurant que ça allait aller, qu'il était là pour le protéger.

-je te quitterai pas princesse t'inquiètes pas pour ce bâtard, murmura le Wheeler.

-j'ai peur Mike ... sanglota Will et Mike pouvait le sentir trembler contre lui.

Le Wheeler sentit une larme rouler le long de sa joue à son tour, et il serra les dents. Il allait le tuer le Patrick s'il continuait.

~est ce que quelqu'un a dit que les dramas étaient finis ?
Arksksksks 😈😈😈
Bon deuxième update de la journée, si j'ai le temps ce soir j'updaterais une troisième fois 😂❤️💓
J'vous aime fort 💞
Bisous mes grenouilles je vous kiffe ❤️~

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant