-errr fin d'année ... grogna Max le dos tout courbé.
-t'en fais pas un petit peu trop là ? Ton sac il pas si lourd et tu devrais être heureuse que ce soit bientôt la fin de la 1ere, rigola Beverly.
-qui dit fin d'année dit examens de fin d'année et si du coup il est super lourd mon sac comme j'ai tous mes livres de cours dedans, soupira la rouquine.
-mais va les poser dans ton casier ! répliqua la fille Marsh en levant les yeux au ciel.
-maxouille la citrouille ! s'écria soudainement Dustin en courant vers elle, pour dire bonjour.
Beverly éclata de rire au surnom alors que Will arriva après Dustin, en marchant.
-dusty ! s'exclama Max en retour et ils se tapèrent dans la main.
-will comment ça va ? demanda Bev plus précautionneusement.
-ça va mieux. Pour de vrai, dit il simplement et il claqua la bise aux filles.
-aaaah c'est encore Mike uh ? Il te fait tourner la tête ce gars ! s'exclama Dustin et Will fronça les sourcils avant de regarder Dustin bizarrement.
-dustin est ce que tu es sûr que ça va ?! répliqua-t-il ne comprenant pas trop ce qui n'allait pas avec son pote.
-j'ai appris que j'avais eu 15 à la rédac de français qu'on a fait y'a deux semaines alors je pète la forme ! s'écria-t-il tout sourire.
-t'es bien le seul, remarqua Bev en voyant Max déprimer, car elle n'avait eu que 9, et Lucas arriver au loin, toujours aussi triste.
-je crois bien que Mike il a eu 18 à ce contrôle, lâcha Will pensif.
-oui non mais Mike c'est spécial comme cas steuplé Richie m'a dit qu'il savait lire à trois ans et qu'il avait appris à écrire avant le CP ! se plaint Dustin, et Will haussa les sourcils, surpris d'apprendre ça.
La sonnerie retentit et les adolescents durent se rendre en classe pour leur premier examen.
Dans la classe, il n'y avait pas un bruit, et on aurait même pu entendre les mouches voler. Tout le monde était très concentré sur sa feuille d'exercices.
Will faisait ses exercices facilement, lui, il comprenait bien les maths, contrairement à Max qui soupira en voyant tous les exercices sur Pythagore, les racines carrées et les équations.
Le Byers se mordit la lèvre, se rendant soudain compte qu'il avait vraiment trop envie d'aller aux toilettes.
Il leva la main et demanda :
-monsieur ! J'peux aller aux toilettes ?
-la récréation vient de se terminer, répondit son professeur et Will fronça les sourcils.
-mais vous avez envie que je me pisse dessus ?! Après c'est les agents d'entretien qui seront pas contents ! répliqua-t-il et Mike leva la tête pour le regarder, et il sourit.
-c'est bon Will ! Vas y ! s'exclama le professeur de maths sur les nerfs.
Will se leva sans même un merci et sortit de la classe. Il se rendit aux toilettes et au moment où il allait se retourner pour se laver les mains, une main lui toucha les fesses, ce qui le fit sursauter et se retourner en poussant un petit cri.
-cht cht cht Byers, fit alors Patrick en collant sa main sur la bouche de Will et en le plaquant au mur.
Will ouvrit de grands yeux, effrayé, et les larmes commencèrent à rouler le long de ses joues alors qu'il ne pouvait même pas ouvrir la bouche pour crier.
VOUS LISEZ
Hey Princesse [Byler]
Fanfic"-it's called love sweetheart" Will Byers est un loser au lycée, harcelé, et à peu près oublié de tous. Ami de Richie Wheeler, d'Eddie Kaspbrack, de Stanley Uris, de Max Mayfield et de Dustin Henderson, ils forment la belle bande de nerds du lycée...