-comment ça ils vont se marier ?!
-et nous alors ?? On va se retrouver demi-frères ?!
Mike et Will ne faisaient que de poser des questions à Max et Beverly, qui sérieusement, n'en pouvaient plus. Ça devait faire bien une bonne dizaine de minutes qu'ils marchaient dans Hawkins, et les deux amoureux n'avaient pas arrêté de les harceler de questions.
Max, qui commençait vraiment à s'énerver, se retourna vivement et s'écria :
-MAIS J'EN SAIS RIEN PUTAIN ! J'EN. SAIS. RIEN ! DEMANDEZ LEUR À EUX PAS À NOUS !
Mike et Will se tûrent sur le coup et se regardèrent, ayant eu l'exacte même idée.
-on doit y aller désolés on va pas pouvoir venir, finit par lâcher Mike et Will acquiesça et tous deux partirent rapidement, laissant les deux rouquines désemparées.
-j'en ai marre d'eux, finit par soupirer Beverly.
***
-maman Nancy elle est à la maison ?! s'écria Mike en déboulant chez lui, Will juste derrière lui.
-oui elle est dans sa chambre avec Jonathan. T'as appris la nouvelle toi au- commença sa mère en arrivant qui était d'excellente humeur.
-oui je sais ! Et ça va pas ! Will et moi on peut pas être demi-frères on est déjà en couple ! s'écria le Wheeler et Will ouvrit de grands yeux, surpris qu'il le dise comme ça, alors que le sourire de Karen tomba immédiatement.
-quoi ? demanda-t-elle froidement, soudainement de très mauvaise humeur.
-on s'aime ! Et vous pourrez rien y faire ! On s'en fiche que vous soyez homophobe y'a rien de grave là dedans ! On a le droit de s'aimer ! s'exclama Will en attrapant le bras de Mike.
-faut croire que les Byers et les Wheeler étaient fait pour finir ensemble, grogna Ted depuis le canapé.
-TED ! TU POURRAIS M'AIDER SUR CE COUP LÀ ! s'écria Mme Wheeler exaspérée.
-maman. T'auras beau me frapper, ça me fera qu'aimer Will encore plus que je l'aime déjà, lâcha son fils tristement.
Karen soupira, et fit un geste vain.
-c'est bon. J'accepte cette relation ... Du moment que vous vous embrassez pas devant mon nez ça me va ...
Will et Mike se regardèrent surpris mais heureux, un grand sourire sur le visage. Ils s'apprêtèrent à s'embrasser mais ne le firent pas, vu ce que la mère de Mike venait de dire.
-hmm désolé, toussota Mike en rougissant.
-viens bub, murmura Will mal à l'aise et il tira son copain vers les escaliers.
-si j'avais su que les Byers et les Wheeler étaient fait l'un pour l'autre j'aurais demandé à Joyce de sortir avec moi, lâcha Karen pour rire.
-pardon ? fit la voix de Ted au loin, choqué.
***
-nancy ! Tu peux pas te marier ! s'exclama Mike en entrant dans la chambre de sa sœur sans frapper.
Il se tut sur le coup en voyant Jonathan sur sa sœur, et cette dernière seulement en soutien-gorge. Le Wheeler rougit et toussota faussement alors que Will entrait dans la chambre derrière lui.
-MIKE FRAPPE AVANT D'ENTRER ! hurla Nancy exaspérée.
-désolé ...
-qu'est ce qu'il y a les gars ? soupira Jonathan en s'asseyant sur le lit, alors que sa copine mettait le pull de Jonathan.
-eh mais c'est le pull de Jon' ça ! s'offusqua Will.
-parceque toi tu portes pas les vêtements de Mike tout le temps peut être ?! rétorqua son grand frère en haussant un sourcil.
Le Byers ferma sa bouche et Nancy reprit :
-bon c'est quoi le problème ?
-vous pouvez pas vous marier ! se plaint Will.
-pardon ?! s'offusqua la sœur de Mike en les regardant froidement.
-mais on peut pas devenir demi-frères alors qu'on est en couple ! rajouta ce dernier.
-les gars ... Ça changera rien ... Du moment que y'a pas de lien du sang y'a pas de problème ... soupira Jonathan qui n'arrivait pas à croire ce qu'ils étaient en train de balancer.
-vraiment ? T'es sûr que ça changera rien ? Parceque sinon on va se marier avant vous vous allez voir si ça changera rien ! rétorqua le Wheeler sans vraiment faire attention à sa dernière phrase.
Will resta silencieux et le regarda intensément, alors que Nancy haussait les sourcils surprise.
-mike ... lâcha le plus jeune Byers surpris.
-quoi ? demanda simplement le concerné frustré.
Will se contenta de la regarder intensément dans les yeux et Mike se rendit compte de ce qu'il avait dit.
-er euhm non mais je compte pas t'épouser maintenant mais un jour peut être que ça serait pas mal comme enfin je sais pas on s'entend plutôt bien et je peux pas vraiment vivre sans toi mais faut que tu sois d'accord et faut attendre un peu aussi, balbutia-t-il de plus en plus silencieusement.
Il regarda son copain un peu paniqué de ne pas le voir réagir, puis Will sourit grandement.
-je t'aime Mike, déclara-t-il avant de l'entraîner dans un baiser.
-je t'aime aussi princesse.
-on est toujours ici je tiens à dire ! rétorqua soudainement Jonathan, coupant le moment des deux adolescents.
-dÉsOlÉ oK ?! répliqua Will un peu frustré, mais il souriait toujours.
-NANCY OH MON DIEU TU VAS VRAIMENT TE MARIER ?! hurla Richie en déboulant dans la chambre de sa sœur.
Tout le monde sursauta en le voyant arriver comme ça, et Nancy rigola un peu avant d'hocher la tête.
-oui je me marie gros bêta, dit elle en riant et Richie sourit.
-j'suis content pour toi sister.
-ouais. C'est cool, rajouta finalement Mike.
-au fait les gars Max elle a pété un câble à cause de vous tout à l'heure vous avez intérêt à aller vous excuser à un moment sinon vous allez vraiment prendre cher, lâcha simplement Richard avant de sortir de la chambre.
-et merde, souffla l'adolescent à la coupe au bol.
~je (littéralement) déteste ce chap plus que tout x( j'avais pas d'inspi quand je l'ai écrit mais je me devais de l'écrire alors voilàààà 😬✌️
J'en ai marre des cours et des devoirs surtout en maths putain je comprends rien j'ai l'impression d'être une grosse gogole ça m'énerve x(
Alors bon, je poste et je vais faire mes devoirs ça va me prendre jesaispas combien de temps weeeeeh 😭😭😂
Allez, je file mes grenouilles 🐸💞~
VOUS LISEZ
Hey Princesse [Byler]
Fanfic"-it's called love sweetheart" Will Byers est un loser au lycée, harcelé, et à peu près oublié de tous. Ami de Richie Wheeler, d'Eddie Kaspbrack, de Stanley Uris, de Max Mayfield et de Dustin Henderson, ils forment la belle bande de nerds du lycée...