8-cris, pleurs et souffrance

3K 157 634
                                    

⚠️WARNING peoples ! Tentative de **** et plus de trucs (j'vais pas vous spoiler non plus mais bon) ⚠️

-qu'est ce qu'il y a Will ? demanda la professeure de mathématiques en voyant Will qui se prenait la tête entre les mains.

-je ... Je peux aller aux toilettes, je ne me sens pas très bien.

-tu veux que quelqu'un vienne avec toi ?

-non, non ça va aller ...

Will partit d'un pas rapide aux toilettes, laissant Max fronçant les sourcils.

Mike était adossé à un mur, Jane se reposant sur son épaule. C'était les cours, alors il n'y avait personne dans les couloirs. Eux deux n'avaient pas classe, alors ils restaient là. Mike mâchait un chewing-gum nerveusement puis le cracha rageusement.

-ça va ? lui demanda Eleven, inquiète.

-ouais ouais. Ça va, répondit-il froidement, ce qui fit froncer les sourcils d'Eleven. Pourquoi était-il si distant avec elle ?

C'était avant qu'il ne voie Will passer en furie devant lui. Il le regarda passer et son regard se perdit dans le fond du couloir quand Will fut hors de portée.

-t'es sûr que ça va Mikey ? redemanda Jane.

Mais cette fois-ci, Mike ne répondit pas et se contenta de fixer l'endroit où Will avait disparu.

Will entra dans les toilettes, blanc et haletant. Il se pencha sur le lavabo, et vomit. Il respira rapidement et de manière saccadée, toujours penché sur le lavabo. Il revomit une autre fois et finit par se prendre la tête entre les mains. Il pleura en silence. Son petit corps frêle fut pris de spasmes.

Pourquoi ? pensait-il. Pourquoi ?

Il ne vit pas l'ombre qui s'approchait de lui dans les toilettes, et ne se retourna que quand il l'entendit lui dire :

-et bah alors Willy ? Ça va pas fort ? Moi je peux te remonter le moral tu sais.

Will devint blanc en voyant qui se tenait devant lui. Il prit peur, et il avait raison car devant lui se tenait le grand frère de Bill Denbrough : Patrick Denbrough.

-patrick ! Qu'est ce que tu veux ? demanda Will inquiet.

-oh ... J'ai entendu ton histoire Byers ... T'es gay alors ? Hein ? T'es un putain de pédé ? s'exclama Patrick.

Will recula dans la pièce pour aller se plaquer sur le mur du fond, comme un animal prit dans les phares d'une voiture, tandis que Patrick s'avançait vers lui. Le grand arriva vers Will et plaqua ses mains sur le mur pour que le plus jeune se retrouve coincé.

-qu ... Qu'est ce que tu veux ? redemanda Will, paniqué.

-oh ... Juste un peu de toi ... murmura Patrick, ce qui fit que Will paniqua encore plus.

Patrick se lécha la lèvre inférieure et embrassa Will à pleine bouche. Le jeune Byers se débattit vivement, mais ses blessures l'empêchait de se défendre correctement, et essaya de crier, en vain. Il finit par réussir à faire reculer Patrick en lui mordant la langue.

-va falloir te laisser faire Byers. Sinon c'est l'abattoir qui t'attends, grogna-t-il en attrapant Will par la gorge. Il haussa un sourcil en attendant une réponse.

-t'es complètement maboul Denbrough ... souffla Will dans un rauque.

Il se prit le poing de Patrick dans la joue. Will finit par hocher la tête pour acquiescer, les larmes roulant sur son visage. Patrick eut ce sourire dément et démoniaque sur le visage et murmura :

-bien.

Will avait peur. Il ne savait pas quelles étaient les intentions de Patrick, mais elles n'étaient pas bonnes. Quand il vit que Patrick avait baissé son pantalon, il cria :

-À L'AIDE !

Patrick le frappa et Will se tut sur le coup. Il espérait quand même que quelqu'un l'ait entendu, malgré que tous les élèves étaient sensés être en cours. Will sentit la cicatrice de sa lèvre inférieure s'ouvrir, et le sang commença à couler dans sa bouche. Patrick baissa le pantalon de Will, sans que ce dernier ne réagisse. Il n'avait plus aucune force. Il était épuisé. Il se contenta de fermer les yeux et de pleurer en silence.

-c'est bien ... Tu es un bon garçon ... murmura Patrick.

Il allait baisser le caleçon de Will quand Mike ouvrit la porte tellement fort qu'elle claqua contre le mur. Il dérapa à l'intérieur des toilettes et s'écria :

-WILL !

Will tourna la tête, et Mike put voir le visage rempli de larmes du garçon qu'il aimait. Mike, en voyant ce que Patrick s'apprêtait à faire à un si gentil garçon, fut pris d'une rage folle. Il marcha jusqu'à Patrick, s'arrêta devant lui, et le regarda droit dans les yeux. Patrick le fixa à son tour. Ce jeu de regard ne dura que quelques secondes, mais pour Mike, il avait duré une éternité. Il coupa le petit jeu en décochant une droite dans le visage de Patrick, qui cria. On pouvait déjà voir sa lèvre saigner. Patrick s'essuya les lèvres du revers de la main, et cracha le sang qui commençait à emplir sa bouche. Il grogna :

-alors t'es venu défendre ton copain la tapette ?

-ouais. Et alors ? répliqua Mike, à la plus grande surprise de Will, et de Patrick, qui sur le coup, baissa sa garde ce qui permit à Mike de lui foutre un autre poing dans la gueule, et il enfonça son genou là où ça faisait le plus mal.

Patrick se plia en deux, une expression de pitié et de souffrance sur le visage. Mike, lui, n'en avait aucune. Il restait impassible, regardant d'un air froid Patrick souffrir. Will fut choqué par la détermination, la haine, et la rage qu'il y avait dans les yeux de Mike. Patrick s'écroula sur ses genoux, les larmes aux yeux. Ils se fixaient tous deux. Sauf que cette fois-ci, c'est Mike qui avait le dessus. Patrick l'implora du regard, lui demandant d'arrêter. Le Wheeler l'ignora, et lui donna un coup de pied au visage ce qui le fit tomber par terre, les deux dents de devant brisées, et le nez cassé. Mike enjamba Patrick, et se dirigea vers Will. Il s'accroupit pour être à sa hauteur et passa sa main délicatement sur sa joue et lui demanda :

-ça va ?

-ça peut aller mieux tu vois mais oui ça passe, répondit Will froidement.

Il en voulait toujours à Mike, même si là, il doit l'avouer, il avait été incroyable. Patrick avait détalé comme un lapin. Mike lui chuchota dans l'oreille :

-j'ai fait mon choix.

Mike se retourna pour regarder Will dans les yeux. Will était surpris par cette déclaration, mais surtout, il ne savait pas quel choix il avait fait. Il avait bien une petite idée, forcément, mais il n'avait rien de concret.

-montre moi dans ce cas là, murmura Will avec un léger sourire.

Le plus jeune regarda Mike avec des yeux pétillants, et le Wheeler lui rendit son regard. Il sourit avant de l'embrasser passionnément. Will lui rendit son baiser presque immédiatement, aggripant ses jambes autour de la taille de Mike par réflexe. Mike n'eut pas besoin d'explications, et il le hissa contre le mur, pour que Will soit à sa hauteur. Le plus jeune passa ses mains dans les cheveux de Mike, qui commençaient à boucler avec le temps. Le plus grand sentit ses joues virer au rouge en sentant la langue de Will dans sa bouche. C'était la première fois qu'il rougissait, et il ne s'attendait pas à rougir un jour pour quelqu'un, mais Will était si gentil, si délicat, si parfait.

Mike l'aimait.

~alright je sais que j'ai dit que je posterais plus y'a deux jours ou hier mais laissez moi tranquille oKaY ? 😭😂 Me tapez pas dessus pour ce chapitre hein Will de toute façon il en prendra plein la gueule pendant tout l'histoire voilà, fallait que je le dise 😂
Allez salut bande de Mantes ... Religieuses ?~

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant