25-c'est fini

2K 124 183
                                    

Will partit directement s'enfermer dans les toilettes où personne n'allait jamais pour ne pas qu'on lui demande quel était le problème. Il se recroquevilla sur le sol et commença à respirer vivement pour retenir la boule qui était en travers de sa gorge. Bien sûr, Mike devait jouer avec lui et retourner avec celle qui avait failli le tuer sans aucun remords. Will s'en voulait tellement d'être tombé amoureux de ce type qui lui faisait tant de mal. 

-putain de merde salopard ... murmura-t-il pour lui-même.

-princesse ? Tout est ok ? demanda soudainement une voix bien trop familière en entrant dans les toilettes.

Will leva la tête et serra les dents en voyant Mike qui s'accroupissait auprès de Will.

-qu'est ce que tu veux Wheeler ? demanda alors le plus jeune en refoulant ses larmes et en le regardant froidement.

-will ? C'est quoi encore ? se plaignit Mike en fronçant les sourcils.

-c'est quoi encore ?! Mike tu te fous de ma gueule j'espère ?! s'offusqua Will en relevant la tête vers lui.

-mais qu'est ce que j'ai encore fait de mal pour que tu sois dans cet état là ?! rétorqua le Wheeler un peu frustré.

-je croyais que j'avais été clair au début ! Soit moi soit ta réputation mais depuis le début tu jongles entre les deux ! Et puis là je te vois au calme avec la fille qui a failli me tuer de sang froid alors non ça va pas trop tu vois là ! s'écria Will en essayant de ne pas pleurer, mais sa voix se brisait.

-will c'est pas ce que je- commença Mike l'air désolé.

-n'essaye pas de te trouver des excuses. Depuis le début en fait t'as pas changé t'es toujours le même salopard.

-will tu penses sérieusement ça ?! s'offusqua Mike, blessé.

Bien sûr, Will n'en pensait pas un mot, mais sur le coup, il était vraiment énervé. Il se tut et baissa la tête.

-ah bah merci franchement ça fait plaisir, déclara Mike simplement en se relevant et en fronçant les sourcils.

-mike ... balbutia Will en le regardant.

-quoi ? demanda le concerné plutôt froidement.

-je ... C'est fini ... Entre nous ... Ne reviens plus jamais me parler comme si de rien n'était je ... Je te veux plus dans ma vie ...

Mike devint blanc et regarda le sol. Il ne s'attendait clairement pas à ça. Ça avait fait comme s'il avait reçu un énorme uppercut dans l'estomac. Il ne releva pas la tête mais Will put voir une larme rouler le long de sa joue et ça lui brisa le cœur.

-comme tu veux Byers, déclara finalement Mike, le plus froidement possible, mais sa voix était totalement brisée.

Le cœur de Will se brisa et il resta là, recroquevillé contre le mur, à regarder l'endroit où Mike était avant qu'il ne parte rapidement. Et, sans qu'il puisse les empêcher, les larmes commencèrent à rouler toutes seules le long de son visage.

~ayye ne me tapez pas svp 😂
Ok je dois me dépêcher de poster parceque je sais pas pour combien de temps je vais encore avoir du wifi (c'est long à expliquer ET JUSTEMENT J'AI PAS LE TEMPS 😂)
Alors j'écris pas grand chose (ahah la blague j'ai déjà écrit trois tonnes 😂)
Et donc je vous dit salut mes grenouilles 🐸💞~

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant