34-puni

1.8K 116 186
                                    

-Mr Wheeler ... Mr Wheeler Mr Wheeler ... soupira le principal, ne sachant pas par où commencer.

Mike était assis sur la chaise qui était en face du bureau de Mr Renogal, et regardait autour de lui, l'air ennuyé.

-je ne sais pas par où commencer ... continua Mr Renogal en posant ses coudes sur son bureau et en croisant les doigts.

-alors ne commencez pas, répliqua Mike, blasé.

Son principal redressa ses petits lunettes et soupira à nouveau :

-vous avez crié dans toute la cantine que Mlle Hopper était une petite pute-

-c'est que la vérité m'sieur, rétorqua Mike sans le laisser parler.

-vous vous êtes levé sur une table et avez crié que quiconque touchait Will se ferait frapper-

-et bah quoi ?! Je le défends c'est tout ! le coupa à nouveau le Wheeler en se redressant, frustré.

-MR WHEELER ! VOUS ÊTES LA SOURCE DE TOUT SES PROBLÈMES DEPUIS DÉJÀ PLUSIEURS ANNÉES ! s'écria le principal qui n'en pouvait déjà plus.

-bah plus maintenant, grogna Mike en se renfonçant dans le fauteuil.

Mr Renogal émit un petit reniflement avant de continuer :

-peut être que vous voulez maintenant défendre votre copain mais vous avez aussi déclanché une bataille de nourriture et blessé un élève.

-oui enfin pour ma défense, c'est pas moi qui l'ai déclenché la bataille, y'a quelqu'un qui a balancé un pain, et puis tout le monde a fait comme lui, déclara Mike.

-MAINTENANT TU VAS ARRÊTER ! JE COMMENCE À EN AVOIR MARRE DE TOI ! TU M'ENTENDS ?! MARRE ! CHAQUE JOUR JE REÇOIS DES PLAINTES COMME QUOI TU AS FRAPPÉ MACHIN OU TRUC ! JE POURRAIS TE RENVOYER POUR ÇA ! hurla le proviseur, et Mike ouvrit de grands yeux, surpris.

-bah allez y écoutez virez moi, de tout façon on est en début Juin, c'est bientôt la fin de l'année, lâcha le Wheeler en regardant ailleurs.

-je crois que je vais devoir appeler tes parents Michael, déclara finalement Mr Renogal.

Mike ouvrit de grands yeux effrayés, ne pouvant même pas imaginer à quel point sa mère le corrigerai s'il elle apprenait ce qu'il s'est passé ce midi, et il s'exclama :

-non ! S'il vous plaît monsieur non !

-excusez moi ?! grogna le proviseur en le regardant froidement.

-s'il vous plaît tout mais pas ça ! Ma mère elle me- Elle va me ... balbutia Mike les larmes aux yeux.

Mr Renogal haussa un sourcil et soupira.

-je vois ... Bon je te punis quand même Michael. Tu resteras tous les soirs pour nettoyer le self pendant deux semaine, déclara le proviseur en notant quelque chose sur son bloc-notes.

-merci monsieur, murmura Mike soulagé.

-hm hm, grogna le proviseur en le regardant du coin de l'oeil.

-je peux y aller ? demanda-t-il incertain.

-partez ! Et que je ne vous revoie pas de si tôt ici ! dit Mr Renogal en faisant un vaste geste de la main.

-merci, déclara Mike en se levant et en sortant de la pièce.

Dès qu'il fut sorti de la pièce, il n'eut même pas le temps de fermer la porte que Will lui sauta dessus.

-Mike ! Ça va ? Il t'a dit quoi ? T'as rien ? T'es puni ?

Mike sourit un peu et dit :

-j'suis juste de retenue tous les soirs pour nettoyer le self pendant deux semaines c'est tout.

-oh putain Mike ! s'exclama le Byers.

Will le serra dans ses bras et put voir, dans le bureau du proviseur, Mr Renogal lui sourire gentiment et lui murmurer "vous avez de la chance de l'avoir". Will cligna des yeux, ne comprenant pas trop pourquoi est ce que son principal lui disait ça, mais il se contenta de sourire maladroitement en retour, et de murmurer un simple "merci".

-je t'aime princesse, murmura Mike dans l'oreille de Will.

-je t'aime plus, rétorqua Will en le lâchant.

Mike lui sourit et Will se mit sur la pointe des pieds pour lui donner un rapide baiser sur les lèvres.

-j'voulais faire ça aussi, dit il avant de lâcher un petit rire.

~alalala. Quel chapitre nUl.
Alors je vais commencer et je vais essayer de m'organiser parceque j'ai 3000 choses à dire à propos de cette histoire GET REDDIE !
Okay, first, désolée de pas avoir postée pendant plus d'une semaine (arkarkrkr) mais j'avais un wifi de merde car j'étais chez les grands parents à la mEr (oh wOuAw)
Et du coup je suis revenue y'a pas très longtemps donc DÉSOLÉE J'ESPÈRE QUE VOUS COMPRENDREZ !
Pour me faire pardonner je compte poster deux fois aujourd'hui (p'têtre trois ? Jsp ça fait peut être beaucoup trois fois en une journée).
Deuxième chose à dire,
WE CRYIN' I'M EMOTIONNAL
PAS À CAUSE DE CE CHAP MDR (ouh loul pas du tout)
Mais parceque je viens de finir d'écrire cette fic .-.
Alors là vous êtes probablement en mode CoNfUfIsIoN
Let me EXPLAIN
Ben j'ai toujours eu de l'avance et pis j'ai fini de l'écrire quoi :/
Préparez vous y'aura 51 chaps + un épilogue + la préparation d'un tome 2 (ouaaaaais)
Donc vous pouvez vous faire à l'idée que ça va bientôt (on peut appeler ça bientôt ou pas jsp)
BON !
Vous pouvez vous préparez et vous savez quand c'est la fin quoi 😂
Je crois que j'ai fini d'en parler :/
Bon bah si vous avez des questions vous pouvez m'en parler en privé où dans les commentaires VoUaLa !
Lorie, je jure, c'est un nouveau record de fin de chapitre le truc c'est un chapitre à lui tout seul mdr 😂
(Plus de 300 mots HeLLo)
Bon du coup je me casse parceque là ça fait tOo MuCh !
Allez, bisous mes grenouilles 🐸💞~

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant