12-t'es qu'une salope

2.5K 130 511
                                    

-richie t'as pas vu Will par hasard ? demanda Mike.

-non, je l'ai pas vu. Mais si c'est pour lui faire des choses bizarres, c'est mieux que tu le trouves pas, répondit Richie tout en lui faisant un clin d'œil.

Eddie qui était à côté de Richie lui fouta un coup de livre sur la tête.

-aïe ! Ed's ! Mais ça va pas bien ?! s'exclama Richie.

-t'es qu'un con Rich, dit Eddie en levant les yeux au ciel.

-peut être, mais je suis ton con ! répliqua Richie en passant son bras autour des épaules du petit Kaspbrak.

-non, t'es juste un con, répondit Eddie en enlevant le bras de Richie et en partant.

-ed's ! Attends ! cria Richie.

Il se retourna vers son frère et dit :

-ah ces gars ! Tous les mêmes hein ?

Et il partit. Mike ne répondit pas, et se contenta de froncer les sourcils. Il trouvait son frère très con, Eddie avait raison. En tous cas, il se retrouvait sans réponse, et tout seul. Il commença à s'inquiéter pour Will, qu'il n'avait pas vu depuis le début de la journée.

____________

Will se réveilla dans la salle de sport qui était vide, et bien glauque dans le noir et le silence. Il essaya de se lever, mais ses mains étaient attachées à un poteau.

Nickel, ça part en kidnapping maintenant, pensa-t-il.

Il sentit une douleur à l'arrière de sa tête, et il dit que sa blessure s'était rouverte. Le sang coulait lentement, mais si il continuait de couler, il allait vite y passer. Il pria pour que quelqu'un passe par là et qu'il puisse l'aider. Une personne vint effectivement, une lampe torche à la main. La lumière arriva directement dans les yeux de Will, qui les plissa.

-ooooh bah alors le pédé ?! On a plus personne pour se défendre ?! Hein ?! demanda une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

-va te faire foutre Jane, maugréa-t-il.

Un coup de talon lui entra dans l'estomac, et Will se sentit suffoquer.

-FERME TA GUEULE SALE GAY ! C'EST MOI QUI DÉCIDE ICI OK ?! gueula l'adolescente.

-ferme ta gueule sale gay c'est moi qui décide ici ok ?! grogna Will en imitant Jane.

Il vit derrière la lampe de poche le visage de Jane devenir rouge et enfler. Il se prit deux claques dans la gueule, et sa tête vint heurter le poteau. Du sang commença à couler le long de sa joue et à l'intérieur de sa bouche.

-tu te tais d'accord ?! On va jouer à un jeu. Si tu réponds mal à ce que je te dis, je te frappe c'est clair ? déclara la brune.

-et si je réponds bien ? grogna Will.

-mauvaise réponse ! dit Jane en lui foutant son poing dans sa joue droite.

Will eut soudain envie de pleurer, mais il se retint. Sinon elle allait se foutre de sa gueule et le frapper encore plus.

-deuxième question pédé. Si je te dis quelque chose, qu'est ce que tu fais ? demanda Jane en prenant la tête de Will dans ses mains.

-je t'écoute et je le fais, dit Will groggy.

-bien. Troisième question. Qui est Mike ? demande Jane.

-mon petit ... Ton petit copain, bégaya Will.

-quoi ?! J'ai mal entendu ! siffla Jane.

-ton petit copain, répéta Will en baissant les yeux.

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant