20-aucune raison

2.4K 114 473
                                    

-bub. Bub réveille toi.

-moui ? grogna Mike en ouvrant les yeux.

Will sourit en le voyant encore tout endormi, les cheveux tout en pétard. Le fait de savoir que Mike avait dormi tout contre lui lui réchauffait le cœur. D'ailleurs, ce dernier s'étira et bailla.

-bub ? C'est nouveau ça, dit il avant de sourire.

-oui j'aime bien, lâcha Will en pouffant de rire.

Mike sourit lui aussi et Will reprit :

-mais tu devrais y aller, il est 18h et j'crois bien que tu devais être rentré pour 15h ... s'inquiéta le Byers.

Mike ouvrit de grands yeux, maintenant bien réveillé, et il se leva en sursaut, avant de remettre son t-shirt rapidement, dans la panique.

-j'suis désolé Mike c'est ma faute ... murmura Will, presque prêt à pleurer.

-quoi ?! Mais non qu'est ce que tu racontes princesse c'est pas ta faute ! Je voulais juste passer du temps avec toi si je le voulais j'aurais très bien pu partir. Mais je voulais rester avec toi alors je suis resté ! C'est en aucun cas ta faute princesse ne culpabilise pas ! expliqua Mike rapidement en sautant dans ses chaussures.

Will sourit doucement, s'assit sur son lit, et regarda Mike se précipiter, avec des yeux d'amoureux.

-bon je te vois normalement lundi, salut princesse, s'exclama Mike en déposant un baiser sur le front de Will, qui sourit encore plus.

-à lundi bub, répondit Will en rougissant un peu, et Mike partit en courant.

Le Wheeler sortit de la maison, ferma la porte derrière lui, et attrapa son vélo rapidement.

Il arriva chez lui un peu plus de cinq minutes plus tard, jeta son vélo dans le jardin et entra chez lui dans la précipitation, en criant :

-DÉSOLÉ J'AI PAS VU L'HEURE !

Il se stoppa immédiatement en voyant la tête de sa mère qui venait de se lever du canapé.

-je peux savoir où t'étais Michael ? demanda-t-elle froidement.

-uuuh ... commença-t-il.

Karen fronça les sourcils et touchant son cou du bout des doigts. Elle n'attendit même pas la réponse à la question qu'elle avait posé juste avant et redemanda :

-mais qu'est ce que c'est que ça ?

Mike devint immédiatement rouge écrevisse et plaqua une main sur son cou, pour ne pas qu'elle voit plus tous les suçons que Will lui avait fait.

-uuuuuuh c'est ... Je suis allé chez Jane ... balbutia Mike en essayant d'être le plus convaincant possible.

-Jonathan m'a dit que tu étais allé chez Will, répliqua sa mère en mettant ses mains sur ses hanches, et à cause de ce signe là, Mike savait très bien que ça n'allait plus du tout.

Foutu Jonathan, pensa alors le jeune Wheeler, avant de s'exclamer :

-mais Jane est venue chez Will aussi !

-ne me mens pas comme ça jeune homme ! J'ai appelé chez Jane et son père m'a dit qu'elle était partie chez Beverly ! J'ai même appelé chez Beverly pour vérifier si c'était vrai ! s'écria-t-elle en le tirant par l'oreille.

-aïe ! Aïe ! Aïe ! Arrête maman ! cria Mike en essayant de se débattre, mais malheureusement, sa mère avait pas mal de force quand même.

À ce moment précis, Richie sortit la tête du haut des escaliers pour regarder ce qu'il se passait, et quand il vit le visage de sa mère, il prit peur et remonta vite fait s'enfermer dans sa chambre, plaignant son pauvre frère qui allait s'en prendre pas mal dans la gueule.

-vas tu me dire la vérité où je vais devoir te forcer à me la dire Michael ?! s'écria Karen en traînant son fils par l'oreille jusque dans le salon.

-mais maman, y'avait vraiment une fille chez Will ! se plaignit Mike, cherchant une quelconque excuse qui aurait pu faire l'affaire.

-oh vraiment ?! Et c'était qui ?! rétorqua sa mère sur la défensive avant de le jeter sur le sol.

-uuuuh sssssss ... Staaaaaaaa ... Cy ? Stacy ? hésita Mike pas très sûr.

-oh arrête de mentir Mike j'en ai marre ! Mon fils tu ne sais pas mentir ! continua sa mère avant de le gifler.

-mais pourquoi tu me gifles ?! s'écria Mike en se tenant la joue d'une main, frustré.

-parceque tu me mens ! Et je suis ta mère je fais ce que je veux ! cria Karen en réponse et Mike de tut sur le coup.

-et donc si t'es ma mère et que tu fais ce que tu veux tu pourrais me violer ? C'est ça que t'es en train de dire ?! rétorqua Mike sur les nerfs.

-NE. ME. RÉPONDS. PAS, gueula sa mère en lui donnant quatre autres claques.

-je ... commença Mike mais Mme Wheeler le coupa presque immédiatement :

-ne t'avise pas de me sortir que c'était Max qui était avec vous deux je sais que cette petite pute est une lesbienne !

Mike ouvrit de grands yeux, choqué du vocabulaire que sa mère utilisait.

-et je ne supporterais pas que mon fils devienne pédé à son tour ! On va te soigner Michael mais tu vas pas rester avec ce Will moi je te le dis ! cria sa mère en partant dans la cuisine, avant de revenir avec le fouet.

À ce moment là, Mike commença vraiment à avoir peur.

Pendant ce temps Richie était allé s'enfermer dans sa chambre avec sa sœur, tous deux effrayés en entendant leur mère crier. Richie était vraiment blanc, sachant très bien que c'était à cause du fait que Mike soit gay qu'il se faisait taper maintenant. Et même si sa mère n'en avait pas la confirmation, elle allait tout faire pour le faire redevenir hétéro, quel qu'il en soit le prix.

-ça va aller Rich, ça va- commença Nancy avant de s'auto-couper en entendant un coup de fouet qui la fit sursauter, et le cri de douleur de Mike qui s'en suivit.

À ce moment précis, Richie éclata en larmes et sa sœur le prit dans les bras, une larme roulant sur son visage elle aussi, et son corps tremblait. Tous deux avaient déjà eu affaire au fouet avant, Richie plus qu'elle, mais Mike, lui, avait toujours été ce gosse parfait, totalement lèche-bottes avec les parents, alors c'était la première fois qu'il subissait ça, et fallait bien le dire, le fouet il faisait mal.

Des fois, Nancy se demandait quand même pourquoi sa mère était aussi horrible avec eux. Peut être avait elle eu aussi une enfance difficile ...

Ou peut être c'était parceque c'est une petite salope.

En tous cas, elle n'avait aucune vraie raison de fouetter ses enfants comme ça.

Le seul point positif dans tout ça, c'est que Mike, pour la première fois de toute son existence, n'avait pas rejeté la faute sur Will.

Et maintenant, juste pour protéger le Byers, Mike serait prêt à se prendre des centaines de coup de fouets.

~AYYYE ! J'avais prévenu certains que ce serait moins cute que le chapitre d'avant 😂 (Lorie tu sais)
ET AUSSI J'AI UNE MAUVAISE NOUVELLE !!
Je commence à perdre l'inspiration ._.
Alors j'ai le temps pour la retrouver hein comme j'ai écrit jusqu'au chapitre 40 mais déjà à partir du chapitre 37 ça part en couilles ça soule 😭
En fait le problème c'est que ça parle pas trop byler ._. aH. Problème. Mais bon je pense que ça vous plaira quand même (? En fait je dis ça mais je pense le contraire mdrrrr 😂😭)
BrEf,
J'y go les potatoes (C'ÉTAIT JUSTE POUR LA RIME VOUS ÊTES MES GRENOUILLES)
byyye mes grenouilles 🐸💞~

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant