19- mon copain

2.6K 127 312
                                    

-ouvre la bouche.

-me traite pas comme un bébé j'aime pas ça.

-arrête je sais que t'adores ça princesse. Allez ouvre la bouche.

-mais j'ai pas faim !

-m'en fous tu bouffes.

-ah c'est clair que là on parle pas comme ça à un bébé !

-ta gueule !

Will pouffa de rire et Mike se mit à le chatouiller.

-non ! Non ! Pas les chatouilles ! Pas les chatouilles ! s'exclama Will en riant.

-j'arrête que si tu manges ! répondit Mike en souriant.

-d'accord ! D'accord ! rigola Will et Mike arrêta de le chatouiller.

Will attrapa sa fourchette et avala sa purée. Les deux garçons étaient chez les Byers, seuls car Jonathan était chez les Wheeler -pour voir Nancy- et sa mère était au travail.

-content ? demanda-t-il alors.

-assez. Maintenant tu finis l'assiette, déclara Mike en poussant une assiette pleine de purée devant lui.

-quoi ! Mais y'en a une tonne ! Même si je mourrais de faim je pourrais pas manger tout ça ! s'offusqua le plus petit.

-oh t'exagères là ! s'écria Mike.

-de quoi toi tu manges tout ça ?!

-non mais moi je mange tous les jours ! Allez et à chaque fourchette t'auras une surprise ! le supplia le Wheeler.

-ça dépend c'est quoi la surprise ? demanda alors Will intrigué.

-je peux pas dire sinon c'est plus une surprise ! rétorqua Mike.

-mais j'ai pas eu la surprise de ma première fourchette ! ajouta le Byers en souriant.

Mike sourit et embrassa Will sur la bouche rapidement. Le Byers ouvrit de grands yeux et sourit :

-si c'est ça les surprises alors je vais te la manger ta purée !

-vaut mieux sinon je me serais vexé ! répliqua Mike en souriant.

-dis tu veux pas m'embrasser longtemps avant comme ça après je serais boosté et ce sera plus rapide ? hésita Will avec un petit sourire.

-hmm tu veux que je te galoche en gros ? demanda Mike en souriant.

-c'est un peu ça ! ria le Byers.

-deal. Mais après t'as intérêt à manger, conclut le plus grand.

-bien sûr ! s'exclama alors Will.

Mike sourit :

-allez viens.

Le plus petit ne se fit pas prier et alla s'installer sur Mike, un petit sourire sur le visage. Mike le regarda dans les yeux avant de l'embrasser passionnément. Will coupa le baiser après même pas dix secondes, pour murmurer :

-enlève ton t-shirt Wheeler.

Mike esquissa son petit sourire charmeur, et Will pouffa de rire tandis que celui qu'il aimait enlevait son t-shirt et le jetait sur le sol (a/n SaVaGe 😂😭😂) avant de ré-embrasser Will.

Le Byers passa ses mains autour du cou de Mike et laissa ses mains descendre dans son dos doucement tandis que le plus grand passait ses mains dans les cheveux de Will, et laissait sa langue traîner dans la bouche de plus jeune.

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant