-plus de retenues ! Enfin ! s'écria Mike en s'étirant.
Il rangea la serpillère dans le placard à balais dans les cuisines et sortit du lycée rapidement. Il était si content d'être enfin débarrassé de cette corvée si ... Chiante.
Mike prit son vélo et rentra vite fait chez lui. De base, il passait juste pour prévenir qu'il resterait chez Lucas parcequ'il y avait une soirée, ce qui était vrai. Il ne dirait juste pas qu'il y'aura de l'alcool.
-maman ! J'suis rentré ! s'écria-t-il en ouvrant la porte de chez lui.
-ah Mike ! Tu tombes bien ! Nancy est à l'Université et Richie est parti à une fête alors il faut que tu me gardes Holly ! s'exclama sa mère en attrapant son sac à main.
-quoi ? Mais moi aussi j'y vais à cette soirée ! Toi tu vas où ? balbutia l'adolescent en fronçant les sourcils.
-je vais dîner au restaurant, répondit simplement sa mère en se remettant une grosse couche de rouge à lèvres.
-et papa ? demanda Mike désespérément.
-je vais dîner avec ton père Mike ! rétorqua Karen en le regardant comme si c'était évident.
-et ... Y'a personne qui peut la garder d'autre ? Steve ? C'est un très bon pote et il pourrait faire ça gratuitement en plus c'est une très bonne baby-sitter, déclara le Wheeler.
-hmm pourquoi pas t'as qu'à l'appeler pour voir s'il est libre mais tu m'attends bien et tu lui expliques tout, soupira sa mère et il hocha la tête avant de courir vers le téléphone.
***
Pendant ce temps, la soirée chez Lucas battait son plein. Certains étaient déjà en train de vomir dans des coins du salon ou dans les plantes vertes, d'autres étaient en train de se galocher un peu partout, et la musique était mise à fond.
Will était adossé contre un mur dans la cuisine, à parler avec Dustin, et il s'ennuyait. Il voyait Bev et Max qui dansaient et riaient sur la piste de dance, Richie et Eddie qui se galochaient sur le canapé, et Stanley et Bill avaient disparu. Lui se demandait sérieusement où était Mike et ce qu'il faisait.
Il jeta un autre coup d'œil à sa montre alors que Dustin continuait de déverser un flot de parole continu.
Will soupira et se dirigea vers le bar pour prendre il ne savait pas trop quel alcool, mais il voulait juste ne plus s'ennuyer.
-et ... Et ... Will qu'est ce que tu fous ? balbutia Dustin en se tournant vers son ami qui commençait à avaler des verres de ponch.
-je bois. Je sais pas où il est Mike et ça me soule, répondit simplement le Byers qui continuait de boire.
-mais il va arriver ! Arrête de boire Will tu vas être bourré ! le supplia Dustin qui ne savait pas quoi faire.
-et bah écoute je serais bourré qu'est ce que tu veux que ça me fasse faut une première fois à tout ! rétorqua Will froidement.
Dustin écarquilla les yeux et soupira, se disant que c'était une cause perdue, et il attrapa un verre pour boire un peu lui aussi.
***
Mike finit par arriver chez Lucas, et regarda l'heure avant de se dire que putain il était en retard. Dès qu'il entra, il fut envahi par l'odeur d'alcool et de vomi partout dans le salon, et il eut presque envie de vomir lui aussi. Il regarda autour de lui, cherchant Will du regard, mais il ne le trouva pas. Il aperçut alors Max et Bev qui discutaient, assises sur le sol, un verre dans la main. Il s'approcha d'elles et demanda, assez fort pour qu'elles l'entendent :
-vous avez vu Will ?!
Les deux rousses levèrent la tête vers lui et Max s'exclama :
-ah putain Mike t'es enfin là !
-will est là bas je te dirais d'aller le voir je crois qu'il est complètement bourré ! rajouta Bev en pointant Will du doigt au loin.
Mike tourna la tête et vit son copain, adossé contre un mur, à rigoler avec un autre type complètement inconnu.
-merci les filles, s'exclama-t-il avant de se diriger vers Will.
Le mec qu'il ne connaissait pas s'apprêtait à embrasser le Byers quand Mike arriva par derrière et déclara froidement, en le repoussant :
-eh c'est mon copain ça ! Laisse le tranquille !
Le mec se tourna vers Mike et écarquilla les yeux en le voyant l'air si énervé avant de partir rapidement.
-mike t'es làààà, s'exclama Will en passant ses bras autour du cou du plus grand qui fit la grimace.
-will tu pues l'alcool, lâcha Mike frustré.
-c'est pas grraaaave on va s'amuser maintenant ! répondit Will en s'appuyant sur lui, et le Wheeler dut le tenir pour ne pas qu'il tombe.
-non t'avais l'air de très bien t'amuser sans moi ! rétorqua son copain avant de le prendre par le bras.
-mike qu'est ce que tu fais ?! se plaint le Byers.
-j'te ramène chez toi Will t'es complètement bourré, déclara Mike froidement.
-non je veux pas ! s'écria le plus jeune.
-j'm'en fous Will t'es pas un gosse putain ! répliqua le Wheeler sans se retourner pour le regarder.
-mais on peut rester s'amuser ! se plaint Will en essayant de l'empêcher de partir.
Mike soupira et se retourna pour regarder son copain dans les yeux. Il s'arrêta de marcher et demanda :
-tu veux que je m'amuse comment si t'es complètement bourré Will ?!
-maaais je peux te faire plaisir, hésita le Byers en se rapprochant de lui.
-qu-qu'est ce que tu veux dire par là ? demanda Mike en rougissant et en baissant les yeux pour regarder son copain qui se collait à lui.
-rien, répondit innocemment Will en laissant sa main frotter la cuisse de Mike.
-a-arrête Will, bégaya le Wheeler en devenant encore plus rouge.
-allez Mikey je sais que t'as envie de moi, murmura le plus jeune sans quitter son copain des yeux.
-n-non, hésita l'adolescent pas à l'aise, mais il pouvait sentir qu'il commençait à avoir une érection.
-me mens pas je sais que t'as envie de moi maintenant ... On a juste à se trouver une chambre à l'étage et je ferais ce dont t'as besoin uh ? lâcha le Byers en laissant sa main se balader entre les jambes de Mike, qui gémit.
Le plus grand se reprit et repoussa Will.
-non. Will je te ramène chez toi, déclara-t-il avant de se remettre à marcher vers la sortie, toujours en tirant son copain derrière lui.
Peut être qu'il avait envie de Will à ce moment, il ne voulait pas profiter de lui alors qu'il était bourré et qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait ou disait. Y'avait pas moyen.
Il le ramenait chez lui, point barre.
~bon bon bon. Premièrement, ne suis désolée j'ai dis que la rentrée ne changerait pas mon rythme de ... De PoStaGe (???) parceque j'avais déjà tous les chaps d'écrits. IL SE TROUVE QUE J'AVAIS TORT.
Je pensais pas qu'ils donnaient autant de devoirs direct dès la rentrée et j'avais oublié à quel point j'avais pas de temps en rentrant du collège x(
Alors, pour me faire pardonner de pas avoir donné de nouvelles de la semaine, double update tonight guys
Allez je sais que ça vous fait quand même plaisir 😂
Enfin j'espère sinon j'aurais vraiment l'air d'une peste égocentrique et je veux vraiment pas 😭
Allez, c'était encore un bon gros long paragraphe mais à la fin c'est les habitudes et c'est aussi une façon de me reconnaître ptdr 😂 c'est mon p'tit truc 😂
Bon, rendez vous au chapitre d'après mes grenouilles j'vous aime 🐸💞~
VOUS LISEZ
Hey Princesse [Byler]
Fanfiction"-it's called love sweetheart" Will Byers est un loser au lycée, harcelé, et à peu près oublié de tous. Ami de Richie Wheeler, d'Eddie Kaspbrack, de Stanley Uris, de Max Mayfield et de Dustin Henderson, ils forment la belle bande de nerds du lycée...