Wow, j'avais jamais entendu des bavardages raisonner aussi fort. En même temps, il y a qu'une classe dans ce bâtiment. Enfin j'ai dû mal à voir ça comme un bâtiment. On dirait plutôt une carcasse en décomposition dont les animaux les plus hideux viendrait mettre leurs museaux. Quoique les oiseaux n'ont pas de museau...
Mais y aurait-il déjà des animaux en train de grignoter les murs du bâtiments ? Je pense que c'est facile de trouver des rats dans ce genre d'infrastructure. Ils doivent sûrement avoir commencer leur plan '"grignotage du bâtiment pour que les élèves meurent dans d'atroce souffrance sous les décombres".
C'est un nom peut-être un peu long pour un plan. Peu importe, je devrais commencer à chercher ces animaux en train de détruire le bâtiment. Il en va de plusieurs vies.— Amako, appela soudainement une voix.
Oh bah c'est pas trop tôt. Ça doit faire cinq minutes que j'attends le professeur Koro. Quoique, je préfère l'appeler le smiley à tentacule c'est mieux. Il a toujours ce sourire sur le visage, comme si il ne pouvait faire qu'une expression comme un smiley. J'ai vraiment du mal à imaginer qu'il a détruit une partie de la lune.
J'ai plus l'impression d'avoir à faire à un personnage de cartoon. Comme Koro à une peau jaune, il serait parfait dans ce genre d'univers.
Finalement, Koro vient peut-être d'une autre dimension où les personnages de cartoon existent vraiment. Avec tout les pouvoirs bizzare qu'il a, le prof à pu voyager dans notre dimension.— Dites monsieur c'est quoi le nom du cartoon dans lequel vous jouez ?
— Je ne comprends pas où tu veux en venir.
— À moins que se soit à cause de vous que le bâtiment est aussi pourri. Vous avez ramener des rats de votre dimension parce que les cartoons détestent les humains et que vous avez pour plan de tous nous exterminer. Vous commencez donc par vous attaquez à des pauvres adolescents sans défense. J'ai tout démasqué professeur Koro !
Son visage est en train de devenir bleu. Est-ce qu'il est en train de suffoquer ? Ou peut-être que comme il ne peut que sourire, c'est un moyen d'exprimer sa panique parce que j'ai raison ? La preuve qu'une personne à commis un acte malveillant c'est l'expression de son visage quand on lui annonce les faits !
— J'ai une tête si horrible pour que tu pense ça Amako ? Demanda alors Koro.
— Vous ressemblez à un smiley à tentacule.
J'aurais presque entendu le coeur du professeur se briser. Je lui ai fait autant de peine que ça ? On dit souvent qu'il n'y a que la vérité qui blesse. Je suis désolée d'avoir dit la vérité mais il faut bien que j'associe un nom à cette chose en face de moi, sinon c'est pas drôle.
— Mais enfin qu'est ce qui se passe ? Questionna une autre voix.
Un garçon vient d'arriver. On dirait qu'il en avait assez d'attendre. En même temps, j'étais censée entrer dans la classe pour me présenter mais je pense que sauver le monde des personnages de cartoon est beaucoup plus important. Le garçon en question me fixe comme si je venais d'une autre planète. C'est pas moi le danger pour la classe, c'est le professeur smiley à tentacule !
— Professeur Koro, ça fait plus de cinq minutes qu'on attends que vous nous présentiez la nouvelle élève.
— Dis-moi Isogai, est-ce que tu trouves que j'ai une tête de smiley ? Demanda alors Koro avec un visage toujours aussi bleu.
Le prénommé Isogai en question paru surpris de la question. Je comprends vraiment pas pourquoi il est surpris. Quand on voit la tête de Koro, c'est forcément la première chose auquelle on pense. À moins que ça soit moi qui soit trop étrange pour les autres ? Non mieux ! Je suis plus intelligente qu'eux ! Donc ça veut dire que personne n'est au courant du plan du monde des cartoons à part moi ! Il faut que je trouve un moment pour en informer le plus de personne.
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
FanfictionChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...