Bordel de nouille, je vais m'envoler ! Avec leur bang supersonic ils produisent un putain de vent. En plus toute la poussière se soulève, génial je bouffe du sable !
Franchement monsieur sol, en plus de faire tomber les gens, tu leur fait bouffer du sable. C'est pas comestible le sable monsieur sol, on peut pas le manger !
D'ailleurs, en parlant de manger du sable, le prof Koro vient de se ratamer par terre. Je vois pas grand chose au combat vu comment ils vont super vite mais le prof a l'air de se faire défoncer. Tu m'étonnes à deux mutants super avancé contre un considéré comme "obsolète" l'affrontement doit être dur pour Koro.
Wow, j'ai utilisé le mot obsolète, c'est le retour de Amako hyper intelligente qui utilise des mots techniques ehehehe !
Ah finalement on dirait que le prof reprend l'avantage. Il esquive tout les coups du second dieu de la mort. Ce combat est vraiment plein de rebondissement, il manque plus qu'un commentateur digne de celui d'un match de foot et ça serait super cool !
-Il esquive chaque coup avec le moindre effort, se sert de la terre pour se proteger des flashes, et réduit l'impact des coups en se rapprochant. Il comble ainsi leur écart de puissance. Notre professeur est à la hauteur de sa vocation, explique Ritsu.
-C'est l'expérience qui parle ! S'exclama le prof en s'éloignant de ses deux adversaires.
Depuis tout à l'heure ils sont dans les airs et ils descendent enfin. Ça fait du bien à mes yeux. J'avais mal à force de tenter de les suivre et ça fait du bien à ma bouche qui arrête de bouffer du sable.
-Je suis responsable de mon apprenti qui est sorti du droit chemin, mais toi Yanagisawa, va-t'en. Ce lieu sert à l'apprentissage des élèves, tu n'as pas le droit d'être ici, dit Koro en s'adressant à Shiro.
Ah, alors le vrai nom de monsieur blanc c'est Yanagisawa. Je pense que j'ai pas su suivre tout les détail ou son nom était trop compliqué pour que je le retienne.
-Tu te prends toujours pour un prof cobaye ? Alors je vais te mettre à l'épreuve. N'as-tu pas compris pourquoi nous avons attendu ce moment pour t'attaquer ? S'exclama Shiro.
Ça pue, vraiment, pire que l'odeur d'un poisson pourri. Les tentacules du second dieu de la mort s'étendent dans notre direction.
-J'imagine qu'un professeur, va forcément protéger ses élèves.
Les tentacules de l'autre taré se dirigent alors droit vers nous. Le prof Koro arrive juste à temps pour nous protéger. Il se place devant nous et se prends les tentacules de plein fouet. Le choc est tellement fort qu'un énorme bruit retentit, soulevant encore une fois de la poussière.
Mon rôle de bouffeuse de sable revient, génial ! Enfin, au-delà de ma nouvelle fonction, Koro a l'air vachement amoché.
-Tu es un professeur modèle cobaye. Tu aurais pu esquiver seul cette attaque, mais tu l'as encaissé de plein fouet pour proteger tes élèves, dit Shiro amusé.
Monsieur blanc ordonne au deuxième dieu de la mort de lancer une autre attaque et HOLY SHIT C'EST UN PUTAIN DE RAYON LASER ROUGE.
Si le truc c'est, plus on avance dans le combat et plus les pouvoirs sont overcheats, je pense qu'en tant que simple humain non mutant on devrait se barrer de là. Alors pourquoi tout le monde reste planté là à crier le nom du prof ?
Mh, sûrement parce que si on tentait de fuire les deux méchants X-men en face de nous tenteraient de nous réduire en bouillie.
Ah génial ! On est un jouet pour les deux vilains mutants et un fardeau pour le prof Koro. On a vraiment le pire rôle !
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
ФанфикChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...