-Ça va si je t'offre un manga sur les maid Terasaka ? Demandais-je.
-Tais-toi ! Tout ça, c'est à cause de ce foutu poulpe ! S'exclama le concerné.
Ehehe, depuis tout à l'heure j'embête Terasaka avec sa passion pour les maids. Enfaite, il peut aimer ce qu'il veut c'est pas mon problème, c'est juste que cela a clairement l'air de le saouler, et comme je suis en guerre avec lui c'est parfait. Je sais, je sais je suis super méchante !
Bref, je crois bien qu'on arrive à la fin de ce foutu bâtiment. It's finally the last level ! Je suppose qu'on va tomber sur le boss final qui trucide tout le monde et qui nécessite plusieur heures pour le détruire. Génial, je sens que ça va être long...
Enfaite, maintenant que je regarde Terasaka, il a pas l'air si bien que ça. Est-ce que monsieur le virus se serait aussi infiltré dans son organisme ?
Vu les regarde que lui lance Nagisa, ça doit probablement être çaIl est un peu débile quand même. Oh tient si j'allais infiltrer un bâtiment avec des assassins complètement taré dans un état de maladie ?
À moins qu'il espérait pouvoir refiler son virus à nos ennemis. Mais ça reste toujours abruti parce que je crois bien qu'il fait un temps à monsieur virus pour découvrir tout notre organisme.
Après avoir découvert les terres, il fait une maison et il se clone lui même pour pas être seul. Bah oui, ça doit être ennuyeux de rester seul au milieu d'un corps humains. Même les virus ont besoin de compagnie !
Ça expliquerait le fait qu'ils envahissent nos corps. Ils peuvent se multiplier que dans nos organisme.
Dans ce cas, il faut que j'invente un système qui permette aux virus de se multiplier sans avoir besoin des humains. Comme ça plus de maladie, et plus de solitude pour les virus. Je deviendrais la sauteuse du monde !
Wow, ça me paraît être un super plan !
-Battons-nous contre la solitude du virus ! Faut lancer un hashtag sur internet ! Chuchotais-Je.
Pourquoi je chuchote ? Parce que la classe est en train d'infiltrer la pièce de "the evil boss" et que j'ai pas trop envie de finir en charpie sous sa main.
Je pense que"the evil boss" ça lui va bien comme nom, même si je sais pas à quoi il ressemble. Ça se trouve c'est juste une vielle mémé qui nous a fait tout ça pour nous inviter à son goûter.
Avec des petits gâteaux et un thé sympatoche ! Elle nous annoncerait qu'en faite le virus c'est juste une plante qui donne de la fièvre et que les effets partiront demain. On ferait ami-ami avec elle et hop là happy ending ! Tout le monde il est content !
Sauf que le visage qu'il y a maintenant en face de la classe me dit vaguement quelque chose. Mh, réfléchis petite tête !
-Takaoka ! S'exclama le prof Karasuma.
Takaoka ? C'est qui lui déjà ? C'est vraiment drôle parce que sa tête me dit franchement un truc...
Oh je sais ! C'est monsieur ours ! Bah il a drôlement changé, il a l'air encore plus zinzin que la dernière fois. Le chômage ça a vraiment des effets négatifs sur les gens.
-C'est pas grave si vous avez plus travail monsieur ours, il faut faire d'autre activité ! M'exclamais-je.
-Allons sur le toit, j'ai réservé un grand accueil à mes élèves chéries.
-Pff comme si on était assez fou pour le suivre. C'est un peu la mort assuré si on le suit, dis-je.
Évidemment, je parle dans le vide parce que tous le monde est partie sur le toit. "Tiens si on allait se faire défoncer sur le toit, un endroit en hauteur avec un ours taré". Ouais, je crois que les élèves pensent comme ça enfaite.
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
FanficChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...