Chapitre 58

760 63 36
                                    

Wow quelle journée éprouvante ! Franchement, je pensais pas qu'une séance photo à New-York était aussi fatigant. Enfin, je sais pas si j'ai vraiment à me plaindre d'être aller au pays des memes. J'ai même expérimenté le cheddar sur le visage de quelqu'un et je suis assez satisfaite de l'expérience ehehe !

Je devrais peut-être noter les résultats dans un carnet comme un vrai scientifique. Quand j'y pense je pourrais me convertir en scientifique barbapapa plutôt qu'en diplomate. Bon dans les deux cas c'est tout aussi fatiguant, mais au moins quand on est scientifique, on fait des expériences en restant à un endroit et pas à se déplacer dans les quatre coins du monde comme les diplomates.

Oui, je suis actuellement dans mon lit à réfléchir à changer de poste dans le monde des barbapapas. En même temps, je pense que j'ai plus grand chose à faire. Je veux dire, les cours sont quasiment terminés, j'ai plus de devoir. Je peux bien reposer mon corps après tous ces efforts au cours de l'année.

-Amako ! Viens voir ! S'exclama ma mère depuis le rez-de-chaussée.

Ah, je parlez de quoi déjà ? De repos ? Je sais pas ce que veux ma mère, mais j'espère juste que je sortirais vivante de son appel. Va falloir peut-être que je m'arme comme il faut, genre avec ma pouletraillette quand j'étais en direction de l'île.

Attaquer avec un poulet ça a l'air de toujours surprendre ehehe ! Faut vraiment que je pense à partager mon idée, je deviendrais riche avec ça !

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je alors que je rejoignais ma mère devant la télé.

-Regarde ce qu'il y a aux infos, répondit ma mère.

Je jette un oeil à la télévision et wtf, un espèce de dôme jaune est filmé ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

-Je savais que les aliens arriveraient sur Terre ! Je vous l'avais dit, et personne m'a cru ! M'exclamais-je.

-Plutôt que des aliens, j'ai l'impression que ça a un rapport avec Koro. C'est pas dans la direction de école que se situe ce dome ? Dit mon père.

En direction de l'école ? Maintenant qu'il le dit, c'est vrai que cela en a tout l'air. Ça doit probablement encore être une tentative d'assassinat de Koro, le truc c'est que l'assassin derrière ça il doit avoir masse de moyen.

Je me demande qui ça peut-être ? Encore Shiro ? Ça m'étonnerait pas. Taré comme il est, ce genre de dispositif gigantesque serait pas du tout un problème pour lui.

Le problème c'est que le classe a décidé de sauver Koro. Moi qui parlais de repos, la bonne blague, je vais être répartie dans une mission de protection, mais cette fois-ci du prof Koro.

-Il s'agit d'un dispositif est inoffensif pour les humains, dont le but est de garder prisonnier une créature dangereuse. La créature piégée à l'intérieur du Bouclier Terrestre, est celle qui a détruit la Lune il y a un an de cela. Si nous avons gardé le secret de cette créature, ou plutôt de ce monstre devrais-je dire, c'est parce qu'il a menacé la Terre entière, pris en otage des élèves de notre pays, et s'est caché en se faisant passer pour un professeur. Il est très rusé, expliqua un homme de l'État dans un discours à la télé.

Un silence se place soudainement dans la maison. Je crois que ni mes parents, ni moi n'arrivont à croire ce qu'il vient d'être dit. Je me sens très énervée soudainement, j'ai comme l'envie de casser des figures, et je crois que même des Pocky ne me calmerait pas.

-Amako, commença ma mère.

-Oh les enfoirés, je vais les buter ! Criais-je en montant à l'étage de ma chambre.

Une barbapapa déjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant