Chapitre 68

490 53 36
                                    

Quelques jours sont passés depuis la rentrée. Kiyu semble toujours être un aimant humain, et il essaie toujours de me parler et de m'inviter à des événements de classe.

Je comprends pas pourquoi il fait ça, et je comprends encore moi pourquoi j'ai l'impression que ça a l'air d'énerver les filles de ma classe.

Bref, actuellement, j'ai profité de la pause déjeuné pour aller à un des distributeur du lycée. J'ai vu qu'il y avait des Pocky cookie et crème. Juste au nom, ça a l'air trop bon ! Je dois absolument goûter !

Du coup, une fois en face du distributeur, je mets une pièce et sélectionne ce que je veux.

-Oh tu es là, resonna la voix de Kiyu.

Wtf ? Qu'est-ce qu'il fabrique ici lui ? Bordel de nouille, en plus de me fixer et de me parler à longueur de journée, il me suit. Moi qui avait pitié pour lui et tout les cannibale autour, j'ai soudainement très peur. Ça se trouve, le mec se place juste en victime alors que c'est lui le taré !

Saperlotte ! Je me suis faite avoir pendant tout ce temps ! Vite, vite faut que je trouve une solution pour m'enfuir ! Je sais ! Je vais faire comme d'habitude, c'est-à-dire le contourner et l'ignorer.

-Où vas-tu ? Demanda Kiyu alors que je commençais à m'éloigner de lui.

-En classe, salut, repondis-je.

-Tu es la première fille.

Ok, il a perdu des neurones, il est définitivement cinglé.

-Comment ça ? Demandais-je.

-Tu es la première fille à m'ignorer alors que toutes les autres n'arrêtent pas de me tourner autour, expliqua Kiyo.

-Oui et ? Excuse moi mais t'es pas le centre du monde. Si quelqu'un t'ignores c'es pas non plus incroyable. C'est ce que font la majorité des gens quand tu te balades dans la rue. Maintenant si tu pouvais arrêter de me fixer toute la journée, me proposer d'aller à des sortie alors que j'en ai pas envie et me suivre ça serait cool.

-Toi ! Comment oses-tu parler à Kiyu ainsi ! Intervenu soudainement une fille sortie de nulle part.

Bon sang de bois, je crois que j'ai pas fini d'avoir mal au crâne. Kiyu me saouler déjà, il manquait plus que deux de ses pot de colle. En faite, depuis le début, Kiyu c'est juste un psychopathe qui a décidé de créer une armée à partir des élèves de ce lycée.

Ça se trouve c'est un ennemi des barbapapas, et il s'attaque à moi du coup. C'est pour ça que les filles me regardent mal.Je vais me battre jusqu'au bout, il va voir !

-Vous êtes vraiment bipolaires. Quand ils me parlent vous grognez, quand je lui dis de partir vous grognez aussi. Vous êtes des grognasses en faite. Ouais c'est ça dans son armée, c'est votre rôle, dis-je.

-Comment oses-tu nous parler comme ça ? Cria l'une des filles du duo.

-Bah vous m'avez crié dessus des que vous êtes arrivés. C'est pas très respectueux, alors je ne vous respecte pas non plus, c'est tout. Enfin, de toute façon vous avez été embauchées pour vous opposez aux barbapapas. J'attendez pas grand chose de vous, vous êtes des ennemies, finis-je pensive.

J'entends les deux grognasses continuaient d'hurler derrière alors que je retourne en classe. Bon sang de bois, il va vraiment falloir que je me débarrasse de Kiyu. C'est un adversaire qui ne me ramènera que des problèmes.

Je devrais peut-être en parler aux autres tout à l'heure au resto de nouille de la famille de Takuya. Kirara avait proposé à ce que ce qui peuvent qu'on se retrouve là-bas.

Une barbapapa déjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant