-Notre cible à disparu et la Terre est sauvée. Je vous remercie pour tout vos efforts cette années. Il y a peut-être certaines choses que vous n'acceptez pas. Les médias vont vous suivre et vous allez en baver. On va aussi vous imposer des accords de confidentialité. Bien sûr, nous vous protégeons du mieux possible mais permettez-moi de m'excuser personnellement, dit Karasuma.
-On s'en sortira professeur Karasuma. On fera tout pour retrouver une vie normale, répondit Maehara.
-On ne veut pas vous causer de problèmes professeur Karasuma, continua Hinata.
-Mais on aimerait vous soumettre une requête. Laissez nous à la cérémonie de départ de Kunigogaoka. Notre rivalité avec les autres classes fait partie de notre aventure avec le professeur Koro, ajouta Kataoka.
-Bien, je vais arranger ça. C'est pour ça que je suis ici, répondit Karasuma dans un sourire.
Génial, on va aller revoir la tronche de monsieur gourou et sa bande. J'ai déjà dormi sur un bureau pas très confortable, face à un livre dont je suis certaine de ne jamais arriver jusqu'à la fin.
Je suis sûre que comme le prof Koro savait qu'il allait partir, il voulait continuer de pratiquer sa torture sur ses élèves, du coup il a fait un manuel infinie. C'est pas très très gentil ça ! Tout le monde à pleurer sa mort et lui il a préparé notre torture infinie.
Il a sûrement sous-estimé le pouvoir des barbapapas ! Il va voir si j'arrive pas à tout lire mwhahaha ! Enfin je toute manière, même si j'arrive pas à terminer de le lire, ça fera une super arme.
C'est limite si c'est pas une brique ce truc. Si je lâchais accidentellement le livre sir la tête de quelqu'un, il tomberait sûrement dans un profond sommeil pendant au moins plusieurs moi. Je crois que ça pourrait être utile face aux adversaires des barbapapas.
Pendant plusieurs mois, on a la paix et avec un peu de chance, au réveil, l'ennemi a oublié le conflit. Le peuple barbapapa aura alors été sauvé par un livre qui pèse trois tonnes. J'avoue c'est pas super badass comme image, mais au moins des innocents sont sauvés !
-Tout le monde, debout ! Annonça Isogai.
Hein ? What il se passe quoi ? Dormir sur un bureau ça m'a ramolli le cerveau je pense. Je pensais pas que les bureaux c'était su maléfique.
-Monsieur Karasuma, madame pouffe, merci ! Nous vous remercions sincèrement pour tour ce que vous nous avez appris, s'exclama le délégué de la classe.
-Merci ! Repetèrent les élèves en s'inclinant.
-Ah c'est pour ça que tout le monde s'est levé ! Mais il fallait prévenir que vous alliez faire ça ! Vois êtes méchants comme les bureaux en faite ? Dis-je.
-C'est logique qu'on remercie les profs maintenant, intervenu Fuwa.
-Excusez-moi d'avoir eu un sommeil pas terrible et d'être dans les vaps.
-Mais tout le monde a mal dormi ici, souligna Hinata.
-Va remerciez les profs au lieu de chercher des excuses, intervenu Terasaka.
-Des excuses ? Je suis certaine que vous vous êtes entraînés sur la chorégraphie du remerciement pendant que je me battais pour dormir sur mon bureau ! J'ai percé votre secret, rien de m'échappe ! M'exclamais-je en pointant du doigt Terasaka.
-Arrête de dire n'importe quoi ! C'est juste du bon sens de les remercier !
-Blablabla j'entends rien ! Je sais que vous avez préparer cette chorégraphie avant ! Il manque plus que tu intègres un boysband Terasaka bwahaha !
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
Fiksi PenggemarChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...