Chapitre 71

578 52 97
                                    

Ah les problèmes sont enfin terminés ! J'ai plus la réputation d'être une cannibale ! Enfin, c'était quand même un peu chiant parce que les profs ont pas arrêté de faire de la prévention sur la diffamation, l'harcelement et blablabla.

Enfin, ce genre de truc est utile mais c'est juste qu'a force d'entendre le même discours à longueur de journée, ça devient un peu chiant. Tout ça parce que des abrutis ne savent pas quand ils dépassent les bornes.

Bref, tout le monde s'est calmé c'est le plus important. Ils se sont même pas excusés, mais je crois que de toute façon, je m'attendait pas vraiment à ce qu'ils viennent présenter leur excuses.

Par contre, même si les rumeurs se sont calmées, c'est pas vraiment le cas de Kiyu. Bordel de nouille, il est encore plus collant. Il me fait même la discussion alors que je lui répond pas. Ouais, il parle littéralement tout seul. Même monsieur sol est pas aussi chiant.

Plus j'y pense, et plus je me dis que je devrais en discuter avec Karma. Ichiro m'a aussi conseillé de le faire, histoire de pas avoir de malentendu.

Arg, je veux pas passer pour une cruche qui sait pas se défendre. J'ai rien contre les poteries, mais elles sont pas bien solides, et c'est rudement pas pratique quand tu veux te battre. Ton corps tombe en moins de deux. Du coup, je vais éviter de devenir comme ça.

Ouais, je vais mettre les choses au claire avec Kiyu. De toute façon, vu comment il me colle, ça devrait être facile de le retrouver. Depuis la rentrée, j'ai l'impression d'avoir un animal domestique à ma disposition.

Je sais que c'est pas très gentil, mais il me suit partout comme si j'étais son fidèle maître. Saperlotte ! C'est super chiant !

C'est encore plus désagréable aujourd'hui en particulier. Il me reste plus qu'une seule boîte de Pocky, et avec les cours j'ai pas eu le temps d'en acheter d'autre. Papa a dit qu'il irait en chercher et que j'en trouverais ce soir à la maison, mais bordel de nouille, jusqu'à ce soir je vais devoir survivre avec une seule boîte.

Je crois que je vais pas survivre. J'espère que j'arriverais à pas détruire le lycée d'ici là. Va falloir que je gère les bâtonnets qui me reste, genre en mangeait qu'une moitié à chaque fois ou peut-être un quart ?

J'implore le pouvoir des barbapapas pour m'aider. Si je suis une grande guerrière, je peux normalement tenir. J'ai affronté tellement d'épreuve, cela en une comme une autre non ? Ouais, mon endurance doit être incroyable ehehehe !

-Oh, des Pocky ? Je peux en avoir ? Demanda soudainement Kiyu alors qu'on était en pause en classe.

-NON ! M'exclamais-je.

-Chill, chill, je pensais que tu étais aussi gourmande, repondit le garçon dans un sourire.

-Mange tes morts plutôt que mes Pocky ! Criais-je en prenant le paquet de Pocky avec moi avant de courir hors de la classe.

Ça va pas du tout en faite, mais genre pas du tout. Je suis trop stressée là ! Mais j'imagine rien qu'une seconde qu'il mange le dernier bâtonnets et ça me fout la rogne.

Il faut que je protège ce paquet. C'est une question de vie ou de mort ! Wait, ça veut dire que je vais peut-être mourir ? Crotte de bique, je dois au moins laisser un dernier message à mes proches avant ! On ne sait jamais ! Même si je fais tout pour survivre, je dois prendre mes précautions !

À : Karma

Le saint et dernier paquet de Pocky est dans mes mains. Je pourrais peut-être pas survivre à cette journée. Du coup, si j'arrive pas à survivre, je te dis adieu ! On se reverra peut-être dans le monde des barbapapas !

Une barbapapa déjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant