Chapitre 50

1.1K 74 107
                                    

Cette semaine je vais pas en cours ehehe. Est-ce je sèche comme une thug de la morkitu ? Absolument pas. Je pars seulement de Tokyo pour une semaine pour aller voir mes grands-parents paternel.

Sauf que sans vouloir me vanter, alors voir mes grands-parents c'est pas juste aller à la campagne et continuer à manger parce que ta grand-mère t'oblige alors que tu n'as plus faim.

Mon grand-père c'est avec mon papa celui à la tête du clan Budô. Il vit dans un dojo où un grand nombre de membres du clan sont formés.

Enfin, je dis ça comme si c'était incroyable, mais ça empêche pas ma grand-mère de me gaver alors que j'ai plus faim avec mon frère.

Enfin bref, je suis actuellement en classe pour mon dernier jours avant d'aller voir mes grands-parents. Le prof Koro explique des trucs chiants, j'ai vraiment hâte de partir.

Le dojo me libèrera de l'ennuie ! Merci monsieur dojo ehehe !

-Bien les enfants, les cours sont terminés.

Pfiou à moi la liberté pour une semaine yeah !

-Au faite, préparer vos valises les enfants. Nous partons avec la famille de Amako dans un véritable dojo de formation ninja, annonça monsieur smiley à tentacule.

-Quoi ? S'exclama l'ensemble de la classe.

Attendez une minute, je crois que j'ai mal entendu. La classe va nous suivre dans au dojo. Wtf comment le prof est au courant ? Il m'espionne ? Oh ! Il utilise sa vitesse pour espionner les gens ! C'est vraiment nul de sa part et super louche ! Bordel de nouille, je pensais pas que le prof était comme ça !

-Vous profitez de votre vitesse pour espionner les gens ? Je vous pensais pas comme ça monsieur M'exclamais-je en pointant du doigt le prof.

-Quoi ? Bien sûr que non ! Je ne profite pas de ma vitesse pour ce genre de chose ! Je suis un professeur honorable ! Paniqua Koro.

-Vraiment ? Dans ce cas, comment vous savez que je vais au dojo ? Vous êtes suspects ! Fuwa c'est toi la détective, et il y a une affaire à résoudre ici !

-Je le sais parce que ton père est passé me voir. Il m'a proposé ce voyage en disant que cela pourrait être bénéfique pour la classe en tant que assassins comme en tant que élève, expliqua le prof.

-Vous auriez pas pu nous prévenir plus tôt, ajouta Hinata blasé.

-C'est-à-dire que le père de Amako ne m'as prévenu que très tard et donc...

-Eh accusez pas mon père ! Je sais que vous passiez juste votre temps à espionner les gens ! Vous êtes vraiment malhonnête !

Le prof Koro vu la couleur de sa tête à l'air tout déprimé. Je vois pas pourquoi il est déprimé, franchement, c'est lui qui fait du caca en allant espionner les gens, et il fait la victime.

Pff, moi qui pensait qu'il était de la police. Je vais le dénoncer pour qu'il n'exerce plus son métier. Franchement, ce genre de personne ne devrait pas être policier.

Bref, le prof continue d'être triste et tout le monde s'en fou. Il est en train de pleurer dans son coin alors que tout le monde part de la classe. Bwahaha c'est vraiment ridicule comme scène.

Le mec c'est un mutant qui va à Mach 20 et qui est quasiment indestructible, et il pleure à cause de ses élèves. Ça n'a aucun sens. Enfin, c'est pas comme si madame logique était partie.

-Dit Amako, est-ce que faut préparer quelque chose de particulier pour le voyage ? Me demanda Rio alors que l'on marchait pour rentrer.

-Non, mais si je pense à quelque chose en particulier je vous préviendrai sur le groupe, répondis-je.

Une barbapapa déjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant