-Allô ? Résonna la voix de Karma à travers mon téléphone.
-On vient pas de la street nouuuus ! M'exclamais-je.
-Je te souhaite aussi bonsoir Amako, répondit Karma sur un ton que je qualifierais de mi-amusé mi-blasé.
-Roh, mais elle était sympa cette salutation pourtant ! Enfin, plus sérieusement, je viens de rentrer du dojo.
-Et tu n'as pas résisté à l'envie de m'appeler dès que tu es arrivée.
-Eh monsieur grosse tête tu vas exploser si tu continues. Le jus de tomates ça colle, c'est chiant à enlever, si tu pouvais m'éviter cette peine.
-Ne le nie pas, je suis irrésistible, se moqua Karma.
-Blablabla, on a qu'à vérifier ça pour de vrai, là maintenant. Est-ce que tu peux sortir ? Demandais-je.
-Maintenant ? Il y a quelque chose que tu dois me dire ?
-Ouais on doit parler d'un truc, mais c'est mieux si je t'ai en face.
-Ok, tu veux qu'on se rejoigne où ?
-Le parc où on a fuit la dame qu'on a insulté de vieille.
-Tu choisis toujours les meilleurs endroits, ironisa Karma.
-T'as vu ! Je suis génialisme mwahaha ! Si quelqu'un cherche un lieu pour organiser un événement, dit lui de me contacter, comme ça je me ferais plein d'argent ! Je pourrais prendre une retraite de barbapapa au soleil avec la richesse amassée !
-Enfin, avant de devenir riche, il faudrait qu'on parle de ce que tu veux me parler.
-Ouais, t'as carrément raison. Je vais raccrocher, on se rejoint dans quelques minutes !
Je raccroche avant de ranger mon téléphone dans une poche. Je quitte ma chambre, et je descends au rez-de-chaussée, prenant une paire de chaussure au passage.
-Je sorts ! Je reviens dans pas longtemps ! M'exclamais-je à l'attention de mes parents.
-Quoi ? Mais où vas-tu comme ça ? Demanda mon père.
-T'inquiète j'ai mon téléphone avec moi, j'arrive !
-Tu vas voir Karma ? Demanda ma mère.
-À toute à l'heure ! Repondis-je.
-Alors, elle va vraiment voir Karma, dit ma mère dans un sourire.
-Amako, attends, protesta mon père.
Trop tard, je suis sortie de la maison Et je me dirige vers le parc où je suis censée rejoindre Karma. Il est 19h, donc doit pas y avoir grand monde sur l'aire de jeu à cette heure là.
Je finis pas arriver au bout de quelques minutes. Je vois la silhouette de Karma, assise sur les barres d'escalade destinée aux enfants. Il fixe le croissant de lune, alors que ces pieds se balance dans le vide.
Wow, on dirait une espèce d'image que je verrais qu'une fois dans ma vie. Il est assis là, éclairé par les quelques lampadaires et les rayons lunaires. Ça en serait presque poétique. Bordel de nouille, mon coeur recommence à faire n'importe quoi. Je lui ais même par parler !
-Tu as fini de me fixer ? Qu'est-ce que tu disais à propos du fait que je n'étais pas irrésistible ? Dit Karma dans un sourire narquois.
-Qu'est-ce que j'ai dit à propos de la grosse tête ? J'ai dit que le nettoyage de purée de tomate c'était très peu pour moi ! Répondis-je alors que je le rejoignais sur les barres d'escalade.
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
Hayran KurguChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...