Chapitre 13

1.3K 100 28
                                    

Qui c'est qui est dans la mouise ? C'est moi ! Pourquoi j'ai pas assumé toutes les questions de la classe hier, au lieu de fuir ? Au moins j'aurais mieux dormi. Rah ! Je suis vraiment une peureuse !

Calme toi Amako, respire...
Mange un Pocky et ça devrait bien se passer...
Mais sérieusement, comment je vais faire face à toutes ces questions sans révéler les activités de ma famille ? Si j'avais été dans une classe normale, on m'aurait juste dit "super Amako ! Tu as une bonne pratique des arts-martiaux !" sauf que sans le cas de la classe E, je vais passer pour une égoïste qui en a rien à faire de l'avenir de la Terre.

Je suis contente d'avoir donné une leçon à ces fumiers des autres classes, mais maintenant va falloir assumer mon mensonge.

Bon, maintenant je suis arrivée en face de la porte de la classe, qu'est-ce que j'attend pour l'ouvrir ? Après tout, elle risque pas de me manger, puisqu'il s'agit d'une gentille porte ! Mais est-ce que je peux finalement considérer une entrée vers un cours comme une amie ? Mh, je crois que c'est une bonne question.

Je peux tout de même pas faire demi-tour après être venu jusqu'ici c'est un peu idiot. En plus qui sait ce qui peut m'arriver si ma mère apprend que j'ai séché. J'ai pas le choix.

J'ouvre donc la porte, puis me dirige jusqu'à ma place. Dans des situations comme ça, je suis bien contente d'avoir appris à me déplacer sans bruit. Je crois que personne encore ne m'a entendu venir. Quoique je suis peut-être devenue invisible, et du coup personne ne peut me voir. Cool ! J'ai gagné une capacité utile pour aujourd'hui.

— Oh Amako ! Je ne t'ai même pas entendu arriver, dit Rio en m'apercevant finalement.

Tout les regards se tourne vers moi, comme si j'étais une créature inconnue venu du fin fond du centre de la Terre. Quand on y pense, voir une vingtaine d'yeux nous fixer c'est quand même un peu stressant.

— Vous savez que vous êtes flippant à me fixer comme ça, dis-je.

— En même temps avec ce qui s'est passé hier, on est tous un peu surpris, répondit Nagisa.

— J'avoue que c'est assez inattendu, ajouta Kayano.

— Eh eh eh ! Je suis une fille imprévisible ! Continuais-je.

— Mais pourquoi avoir caché tes capacités de combats ? Me demanda Kanzaki.

— Mh, sûrement parce que j'aime bien créer un effet de surprise.

— Un effet de surprise ? Et bien c'était réussi, même les profs n'en croyait pas leurs yeux.

— En tout cas avec tes capacités de combats, tu vas pouvoir nous aider à l'assassinat du professeur Koro, s'enthousiasma Isogai.

— Il aurait quand même était plus rusé de créer cet effet de surprise dans une tentative d'assassinat, ajouta Rio.

Voilà précisément ce que je redoutais ! Maintenant, la classe ne va pas arrêter de me saouler pour que je les aide. En soit, je ne pense pas que les professeurs révèlent le fait que j'utilise les arts-martiaux contre le professeur Koro, puisque l'assassinat reste secret. Cependant, il y a un bien un moment, ou maman et papa vont se rendre compte d'un truc, ils ont des sens bien trop aiguisés.

Nom d'une cacahouète ! Comment je suis censée faire moi ? Je suis en sandwich entre deux situations ! Mais pourquoi je n'utilise que des expressions issues de nourriture en fait ? C'est peut-être dû à un traumatisme quand j'étais petite. Un aliment m'a attaqué et ça m'a tellement marqué que je parle tout le temps de nourriture.

— Retournez à vos places, le cours va commencer annonça le professeur Koro en arrivant en classe.

Ouf sauver par monsieur smiley à tentacule. J'ai jamais été aussi contente de ma vie de commencer un cours.

Une barbapapa déjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant