Salut, c'est moi l'auteur ! J'écris ce petit mot pour prévenir que à partir d'ici et en comptant ce chapitre il reste 4 chapitres sur la vie d'adulte d'Amako et de l'évolution de sa relation avec Karma.
Bonne lecture à vous !
______________________________
-Mademoiselle Budô, votre travail est remarquable. Comment avez-vous réussi à faire signer cet auteur chez nous alors qu'il refusait de signer chez tout les autres ?
Sûrement parce que j'ai des techniques d'agents secrets des temps anciens, mais ça je l'avouerais jamais.
Ouais, maintenant je travaille dans une maison d'édition en tant que auteur de livre pour enfant mais aussi comme organisatrice d'un certain nombre de rencontre. C'est sympathique d'écrire des livres, le truc, c'est que c'est jamais garanti que ça fonctionne, du coup j'ai un travail fixe à côté.
Je sais, je sais, je suis devenue une barbapapa responsable ehehe !
Ah oui, je continue les missions pour le clan Budô aussi. C'est rien de bien méchant, et c'est surtout pour rendre service aux gens.
Je pense que j'ai plutôt bien réussi. Le prof Koro serait sûrement content qu'en plus d'être devenue une légendaire guerrière barbapapa, je me debrouille bien dans la vie en générale.
D'ailleurs, en parlant du prof Koro, je vais à l'ancien bâtiment de la classe E dans l'après-midi. Mes anciens camarades y seront aussi, mais je pense pas que je pourrais pas les croiser. Je vais arriver largement plus tard qu'eux, ils seront sûrement déjà partie.
Bordel de nouille pourquoi j'ai toutes ces rencontres à organiser ! C'est qu'un tas de feuille qui me sépare du prof Koro et je peux rien faire ! Le clan des feuilles m'a-t-il vraiment déclaré la guerre ? Je ne perdrais pas ! Promesse de barbapapa mwahaha !
Bref, j'ai passé une majorité de mon après-midi au travail jusqu'à terminer avec la dernière pile de papier.
-J'ai gagné la guerre ! Personne ne peut résister à la grandeur d'une barbapapa ! M'exclamais-je en posant bruyamment la dernière feuille sur mon bureau.
-Moins de bruit Amako, il y en a qui travaille, dit une collègue non loin.
-Je peux même pas fêter ma victoire ? Vous êtes vraiment qu'une bande de rabat-joie ! Si c'est comme ça, je vais plutôt raconter ça à un poulpe jaune ! M'exclamais-je avant de prendre mes affaires et de partir.
-Un poulpe jaune ?
-Laisse tomber, ça doit encore être une de ses idées pour un prochain livre pour enfant, intervenu un autre collègue.
-Wow, elle trouve des idées rapidement.
-En même temps avec une imagination pareil, ça doit être productif.
C'est le dernier truc que j'entends avant de définitivement quitter le bureau pour la journée. Ce que mes chères collègues ne savent pas, c'est que je vais vraiment rendre visite à un poulpe jaune, ou du moins lui rendre hommage ehehe !
Pocky à la bouche, je décide de me rendre vers l'ancienne salle de la classe E à pieds. Un peu de marche ça fait pas de mal honnêtement, surtout que je suis assise depuis je sais pas combien temps dans un bureau à faire la guerre avec des feuilles.
Je me demande si Karma sera là. Il a dit qu'il allait venir, mais il est pas mal occupé en ce moment. Il viendra sûrement en retard lui aussi.
À moins qu'il y aille avec Nagisa. Je crois qu'il m'avait parlé d'un truc du genre. Ouais, je suis pas trop les discussions je crois. En même temps, en tant que barbapapa guerrière, c'est un peu beaucoup compliqué de tout retenir.
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
Fiksi PenggemarChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...