Chapitre 14

1.4K 94 30
                                    

Aujourd'hui est un grand jour...
C'est le jour où je vais pouvoir révéler au monde mes talents de ninjas, mwahaha ! Sous surveillance du professeur Karasuma...
Des fois je me dis que ce prof est aussi flippant que ma mère. Enfin niveau terrifiant, personne ne dépasse ma maman.

Mais puisque je suis en mission, va peut-être falloir que je trouve un plan. En sachant que la classe est aussi soumis au même objectif, il faudrait peut-être que je les inclus. Sauf que je connais pas vraiment les capacités des élèves...

Rah c'est vraiment un casse tête de travailler en groupe ! Enfin si j'organisais un groupe ça serait peut-être plus simple pour moi de protéger la Terre de toutes les menaces qu'elle subit.

— Amako ! Appela une voix.

— Oh, Kayano, dis-je en me retournant.

Comme d'habitude elle est accompagnée de Nagisa, et de la tomate transgénique. Bordel de nouille qu'est-ce que je suis bête ! Évidemment qu'elle serait avec la tomate transgénique et Nagisa, ce sont les triplets inséparables.

Si j'avais reconnu la voix de Kayano, j'aurais pu prendre la fuite loin de Karma. En plus il boit du lait à la fraise. Je pensais qu'après mes accusations, il aurait arrêté son cannibalisme, mais un criminel reste un criminel je suppose.

Et si je faisais appelle au professeur Koro ? Après tout il est policier des animaux, il pourra peut-être faire quelque chose. À moins que son boulot de feu rouge lui prenne vraiment beaucoup de temps.

— Dites, est-ce qu'un feu rouge à un emploi du temps chargé ? Demandais-je alors que le groupe de trois arrive dans ma direction.

Pourquoi à chaque fois que je pose une question, j'ai le droit à des regards comme si je venais tout droit de Saturne. Peut-être parce qu'ils ne se sont jamais posés la question ?

— Au pire laissez tomber. Pour le moment j'aimerais vous parlez d'un autre truc.

— De quoi veux-tu nous parler Amako ? Me demanda Nagisa.

— D'un plan pour assassiner le professeur Koro.

Whoua, ils ont l'air étonné, et puis j'ai l'impression que ça intéresse la tomate transgénique. Je vais profiter de ce moment pour sauvez le lait à la fraise victime de l'horrible tomate !

— Fuyez du cannibale, m'exclamais-je en prenant la brique de lait en la jetant.

Oups, je crois que j'ai mal calculé mon lancer. La brique s'est écrasée sur la tête de quelqu'un et maintenant le lait à la fraise coule sur sa tête. C'est peut-être pas très gentil ce que j'ai fait, mais la tête du monsieur est vraiment trop drôle.

— Bwahaha, c'est quoi cette tête, dis-je en riant.

— Bande de voyou, revenez ici ! Cria le monsieur en commençant à nous poursuivre.

— Courez ! M'exclamais-je à l'adresse de Kayano et Nagisa.

C'est parti pour le sprint matinal ! Et pas toute seule en plus !
Au final, on a couru comme ça jusqu'au collège. On a perdu en route la tomate transgénique, mais je suppose qu'il a dû rencontrer une de ses collègues tomate. À moins qu'il se soit perdu en chemin, et que quelqu'un en ai fait de la sauce. Ça l'apprendra à manger ses congénères fruits.

— Pourquoi tu as fais ça Amako ? Demanda Kayano essoufflée.

— Pour sauver les fraises du cannibales.

— Ce que tu racontes n'a aucun sens.

— Parce que je suis la seule à connaître la vérité. Un jour viendra où vous vous rendrez compte de tout les dangers que connaît la Terre.

Une barbapapa déjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant