Saperlotte, les épreuves sont enfin terminés ! Comment dire que je suis crevée de ces semaines intenses de révisions.
Le proviseur a carrément mit le paquet sur les élèves de la classe A, et je crois bien qu'ils avaient un niveau de ouf.
Le chef de l'établissement est devenu tellement obsédé par les notes de la classe A que son fils nous a carrément demandé de l'aide pour battre son père.
Je crois que quand j'ai vu ça, je croyais que j'étais dans un rêve où j'étais retournée dans le monde des barbapapas.
Bref, j'ai actuellement ma tête allongée sur ma table de classe, un Pocky dans à bouche, en attendant que le prof Koro donne les résultats du classement.
-Je vais maintenant vous annoncer votre classement, dit le prof Koro.
Je lève la tête histoire de voir les résultats. Le prof est en train d'afficher le classement sur le tableau.
Wow, il y a tellement de tension dans la classe, c'est digne du meilleur film hollywoodien.
Les élèves se sont tous carrément tous levés, tellement le suspens est insoutenable. Je suis certaine que le prof Koro fait exprès de dérouler lentement le classement pour faire encore un max attendre.
De la part d'un enseignant, c'est pas vraiment gentil de faire ça, sauf si il y a un documentaire de tourner sur la classe E. Ouais, j'imagine bien un reportage sur la classe qui est chargé de sauver le monde.
N'empêche, se voir à la télé ça doit faire trop bizarre. On a l'impression d'avoir un clone en face, c'est super flippant !
Bref, le prof Koro affiche enfin les classement, et vu les cris de joie, je crois qu'on est tous dans les 50 premiers.
Génial, ma mère va être tellement contente qu'elle va plus vouloir de yaourt à la fraise pendant au moins une ou deux semaines. Yeah ça fait toujours ça de tranquillité !
Je vais pouvoir me concentrer plus sur ma réconciliation avec les barbapapas.
-On a même dégagé les 5 prodiges du classement, et le premier c'est Karma ! Cria alors un élève.
-Alors Karma ? Ça fait quoi de finir premier dans un combat à haut niveau ? Demanda Koro à la tomate.
-Rien de particulier, répondit Karma dans un sourire heureux.
-J'ai cru comprendre que c'était le dernier problème qui vous a départagés toi et Asano.
-Pour le coup, je ne suis pas sûr de moi, mais je n'aurais pas pu résoudre ce problème si je n'avais pas passé cette année avec vous tous.
Wow, Karma a sourit genre normalement. C'était pas un sourire moqueur, mais un sourire heureux. Ça fait trop bizarre, on dirait presque qu'il est normal, et que ce n'est pas une tomate transgénique qui aime la guerre.
Wait, mais je dois pas baisser ma garde aussi facilement ! À tout moment, il peut reprendre sa guerre, je peux pas laisser amadouer par un sourire !
En plus tout les vendeurs qui réussissent à vendre des trucs, c'est ceux avec un sourire stupide sur le visage. Ici, c'est pareil ! Je dois pas laisser Karma me vendre un truc !
-Reprends-toi Amako ! M'exclamais-je en frappant ma tête contre la table.
Évidemment, ça fait mal mais au moins je suis certaine d'avoir mon cerveau a nouveau en place ehehe !
Oh, tout le monde parle d'aller au lycée. Ils ont tous l'air super content d'aller dans un établissement qui sera peut-être 10x pire que le collège.
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
FanficChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...