Chapitre 20

1.2K 78 41
                                    

Je suis la fille la plus heureuse du monde ! Ouais je suis heureuse comme une personne qui vient de remporter un pari impossible.

J'ai réussi à avoir la moyenne dans au moins une matière. Je savais que j'étais intelligente ! Je me sous-estimer trop ! Bwahaha craignait l'arrivée de Amako la collégienne surdouée !

Par contre j'ai l'impression que pour la tomate transgénique c'est littéralement le crache pour lui, mais je m'en fou littéralement ! IL VA ME REMBOURSER TOUT LES PAQUETS DE POCKY QU'IL A MANGÉ !

La barbapapa vient de gagner face à la tomate ennemie ! La justice triomphe toujours ! Je savais que mes efforts serviraient à quelque chose un jour !

Il est actuellement midi, et mon bento n'a jamais été aussi bon ! Ah cette journée est géniale, rien ne viendra gâcher ma bonne humeur.

-Oh faite Amako, tu nous as encore abandonné à la bibliothèque la dernière fois, signala alors Rio.

-Ah bon j'ai fait ça moi ? C'est étrange je m'en souviens pas ! Répondis-je dans un sourire.

J'ai l'impression que ma vie est remplie d'ironie. J'étais heureuse il y a peine quelques secondes, et maintenant, je vais encore me retrouver à être poursuivi par une bande d'adolescent hystérique.

Est-ce que si je joue la carte de la fille qui ne sait rien ça marcherait ? Mh, je crois que de toute manière je ne perds rien à tester. Ouais, faisons la sourde oreille à Rio qui me parle depuis tout à l'heure. Elle va sûrement finir par abandonner. À moins qu'elle soit un moulin à parole, et qu'il faut appuyer sur un bouton off pour qu'elle se taise.

Ça m'étonnerait quand même que les gens se baladent avec un bouton off sur eux, sauf si ils sont des robots...
Nom d'une pipe ! Est-ce que Rio serait enfaite un robot ?

-Ce n'est pas vraiment la première fois qu'elle fait ça, souligna Isogai.

-Franchement, je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez. Peut-être que cela s'est passé dans une autre dimension, ou c'est tout simplement une hallucination collective !

Je crois que j'ai pas trop convaincu Rio et Isogai. Je pourrais très bien m'éloigner d'eux le temps qu'ils se calment. Maintenant que j'y pense j'ai vraiment l'impression de beaucoup fuir. À moins que cela ne soit pas vraiment qu'une impression.

Au pire je peux essayer de focaliser leurs pensées sur autre chose que sur le fait de vouloir me massacrer. Mh...
Réfléchi Amako tu vas trouver ! Il faut que je m'inprovise en manipulatrice mentale de la morkitu !

-Beep beep I'm sheep ! I said beep beep I'm sheep ! Chantais-je.

Whoua je crois que ma technique a marché. Rio me regarde avec des gros yeux. En même temps ce que je viens de dire n'a pas vraiment de sens. Je dis ça mais peut-être que pour certaine personne un mouton fait beep beep. Enfin le seul appareil que je connaisse qui face ce bruit c'est un téléphone. Est-ce qu'on peut considérer qu'un mouton est un téléphone ? Peut-être qu'un écran tactile est caché dans leurs laines. Alors ça veut peut-être dire que lorsqu'un mouton bêle, c'est qu'il sonne. J'imagine bien un répondeur résonnait d'un mouton.

-Bwahaha, un mouton répondeur ! M'exclamais-je en riant.

-Qu'est-ce que tu racontes encore idiote ? Répondit soudainement une voix.

Whoua c'est fou, il y a une personne qui ressemble exactement à mon frère en face de moi. La même voix, et le même genre de truc que dirait Ichiro. Ah je sais ! C'est une nouvelle technologie de l'État pour tuer Koro !

Nom d'une pipe ! C'est qu'ils sont sacrément intelligents ! Tromper monsieur smiley à tentacule avec des clones de nous c'est génial ! Reste à savoir pourquoi ils ont pris Ichiro pour le montrer à la classe. Parce que bon, deux grand frères c'est encore plus chiant ! Je vais devoir supporter deux fois plus de critiques !

Une barbapapa déjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant