-Amako ! Entendis-je alors que j'ouvrais les yeux.
Attendez une seconde là, je suis où déjà ? Pourquoi il y autant de monde autour de moi ? Je comprends rien à ce qui se passe.
-Où est madame crotte de nez ? Et les aux revoirs cliché à la gare ? C'est encore un coup d'Eliza de la jungle ? Déblatérais-je alors que je me mettais en position assise.
Je regarde autour de moi et toute la classe me fixe avec les profs. Je crois ils sont émus ou un truc du genre ? Mais j'étais pas morte à la base ? Ça veut dire que je suis dans l'au-delà ?
-Je suis pas censée être morte ? Wait, ça veut dire que Shiro vous a tué aussi ? Noooon les héros ont échoué à protéger la Terre ! Moi qui avait travaillé si dur pour accéder au paradis des barbapapas ! Me lamentais-je.
-Whoua même en ayant fait face à la mort, elle ne change pas, soupira Terasaka.
-Amako, quel soulagement ! Tu es vivante ! S'exclama Kayano alors qu'elle me prit dans ses bras.
-Eh mais t'as l'air super réel pour un fantôme Kayano ! Attends une minute, mais ça veut dire que mon sacrifice n'a servi à rien !
-Tu es vivante Amako, je t'ai sauvé, expliqua le prof Koro.
Je fixe le prof me rendant compte que j'ai vraiment fait face à la mort. La faucheuse était à deux doigts de me trancher la tête. Je me demande ce qu'il se serait passé si le prof était pas là pour me sauver.
J'aurais laissé ma famille, mon clan en peine. Il aurait peut-être même pu pensé qu'il était responsable de ma mort en m'ayant envoyé en classe E alors qu'il connaissait l'existence de Koro. En faite, j'aurais carrément pu détruire la vie de ma famille.
Mais j'étais dans un dilemme ! C'était soit une vie, soit ma famille. Je crois que je me mets dans des situation pas possible pour rien dès fois. J'ai des tendance suicidaire je crois. Juste le fait que j'ai foncé droit dans des tentacules meurtriers en ait la preuve.
Je devrais peut-être allait voir un médecin pour soigner ça. Depuis le début j'ai vu que j'avais ce problème et je l'ai même pas soigné. À force de le traîner, voilà ce qui est arrivé ! Si j'avais prit le problème plus sérieusement je suis certaine que ça serait pas arrivée.
-Professeur Koro, merci de m'avoir sauver, mumurais-je alors que je me rendais peu à peu compte de la situation.
-Ce n'est rien, je le ferais autant de fois qu'il le faut pour mes élèves, repondit-il.
-Amako, pourquoi ? Pourquoi tu t'es sacrifiée pour moi ? Tu n'aurais pas dû ! S'exclama Kayano.
-À vrai dire je ne sais pas. Je sentais juste que tu allais faire une bêtise alors j'ai foncé. Tu sais Kayano, ce n'est pas en sacrifiant ta vie que tu aurais pu rendre le prof Koro fière ou même ta soeur. Je pense qu'elle aurait voulu que tu vives et que tu es une vie heureuse.
-Mais toi aussi, tu as une famille !
-Je te l'ai dit, j'ai juste pas réfléchi sur le coup. Il y avait quelqu'un en danger, j'ai foncé dans le tas.
J'ai entendu Kayano soupirer avant qu'elle me prenne encore dans ses bras comme pour me remercier.
-Merci Amako, mumura-t-elle.
Wow, en faite, il me reste tellement de chose en tant que barbapapa à apprendre. Je devrais peut-être demander à un vieux maître barbapapa de m'enseigner des techniques pour envisager à l'avance et rapidement différents solutions à un problème.
À moins que je me mette à apprendre des techniques de mentalistes de la morkitu. En plus comme les barbapapa c'est un peuple de l'espace, si c'est comme les films, je suis certaine que je pourrais développer de super pouvoir mentaliste ehehe !
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
FanfictionChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...