Je savais pas qu'une mouche était intéressante. J'avais jamais remarqué à quelle point leurs trajectoires de vol étaient imprévisibles. Parfois à droite, parfois à gauche, je suis certaine qu'une mouche pourrait faire une très bonne machine à pari. Avec, je pourrais peut-être monter un business. Je deviendrais la première femme devenu millionnaire grâce à une mouche. Mon plan est génial ! Je dois attraper cette mouche qui vole dans la salle !
— Amako concentre toi ! Dit le professeur Koro.
— Mais vous me faites mal aux yeux avec tout vos clones !
Les épreuves sont pour bientôt et monsieur smiley à tentacules à mis le paquet. Zut, à cause de tout ces clones j'ai perdu la mouche de vue ! Roh, comment je vais devenir millionnaire moi maintenant ?
— Amako tu dois résoudre ce problème de maths, continue le poulpe.
— Mais je ne comprends pas pourquoi on doit pas laisser les signes comme ils étaient avant dans cette équation ! Les chiffres ont des sentiments j'en suis certaine ! Alors pourquoi on change les signes qui sont avec eux sans leur demander ?
— Tu sais ces signes aiment les chiffres avec lesquels ils sont attachés et ils veulent les suivre partout.
— Pourquoi on les sépare alors ?
— On ne les sépare pas. Les signes suivent les chiffres de l'autre côté dans un nouvel environnement. Pour réussir à suivre à ce nouvel environnement ils doivent s'adapter alors ils se transforment.
— Donc ça veut dire qu'ils ne se sépare pas ?
— Non, ils restent ensemble. Les signes s'adaptent seulement.
— Oh je comprends mieux !
Je suis vraiment heureuse qu'ils ne se séparent pas. On ne peut pas laisser les chiffres seuls avec des inconnus. Ça serait vraiment irrespectueux ! Je comprends mieux pourquoi le professeur Koro ne s'inquiétait pas. Ils savaient que les signes et les chiffres resteraient ensemble quoiqu'il arrive !
Oh les clones de Koro ont disparu. Je crois qu'on est en train de faire une pause. Enfin ! J'en avais marre de toute cette arrivée d'informations d'un coup ! Je vais pouvoir reposer mon cerveau.
C'est pas mon téléphone qui vibre dans mon sac ? Tant qu'on est en train de faire une pause autant que je vois ce qu'il y a de nouveaux ! Alors...
Un nouveau message de Ichiro, je me demande bien ce qu'il veut.De: Ichiro
Je peux t'appeler maintenant ?
C'est quoi ce message, il y a une urgence à la maison ? Oh non j'espère que maman à encore assez de yaourt à la fraise.
Destinataire: Ichiro
Bien sûr que tu peux, on est en train de faire une pause. Maman n'a plus de yaourt à la fraise ?
De: Ichiro
Non, c'est papa qui m'envoie. Je t'appelle maintenant. Fait en sorte d'être seule et prends tes affaires avec toi.
Ok, alors si c'est papa, la situation doit vraiment être urgente. À moins que lui aussi est en manque de yaourt ? Non, papa préfère les brioches. Je vais me dépêcher de ranger mes affaires pendant que Koro fait son discours.
Toute en discrétion...
Oh, je vais peut-être écrire un mot sur ma disparition. Je sais ! Je vais dire que j'ai une urgence de yaourt ! Ça fait beaucoup de fois maintenant mais j'espère qu'ils me croiront. Alors, un endroit où je pourrais être seule...
Les toilettes de filles bien sûr !
Roh mon téléphone vibre dans ma poche, je dois me dépêcher !
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
FanfictionChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...