-Amako, tu vas être en retard, ton frère t'attends, me signala mon père alors que je prenais mon petit déjeuner.
J'ai pas envie d'y aller. Bordel de nouille pourquoi je me fous dans des situation toujours compliqué ? C'est super chiant ! En plus moi je suis en train de me faire du soucis, alors que je suis certaine que les autres de la classe s'en fiche.
Enfin, apparemment ils veulent sauver Koro, mais il y a un délai d'un mois de tentative.
Bof, de toute façon, je suis toujours exclue de leur projet, alors ils font ce qu'ils veulent. Moi je suis dans la classe E, je remporte la récompense si finalement il est tué et puis voilà.
Yes, je deviens riche en me tournant les pouces, c'est mal ça ?
Bref, je suis actuellement dans la rue avec mon frère. Je vais au collège, lui au lycée comme d'habitude quoi.
-Amako ! Entendis-je au loin.
Oh je crois que cette voix est celle de Rio. Je sais pas ce qu'elle attend .en m'appelant. Je suis idiote, débile et je manque d'attention sur les situations, alors je vois pas pourquoi elle me parle. J'ai pas d'ami, c'est nul d'avoir des amis. Après avoir fait l'expérience, je peux le garantir !
Du coup, au lieu d'attendre Rio comme je le faisais avant, j'accélère le pas. Je pense qu'elle comprendra et me laissera tranquille. Merci à vous mes jambes, vous êtes parfaits dans votre rôle de faire passer des messages aux gens quand on veut pas leur parler.
Tututu se sont mes superbes jambes messagères !
C'est pas mal comme générique ça non ?
-C'est pas tes amis qui t'appellent ? Me demanda mon frère.
-Quels amis ? J'ai pas d'amis, repondis-je.
-Tu es fâchée après eux ? C'est ça ?
-Noooon je vois absolument pas de quoi tu parles.
-Bon je suppose que ça arrive dans une amitié mais fait pas n'importe quoi c'est tout, soupira Ichiro.
-T'inquiète pas je suis une fille super responsable ! J'ai la responsabilité de protection de tout un peuple sur les épaules alors ça devrais aller, et puis tu me connais de toute façon ! M'exclamais-je.
-Justement. Bref, j'y vais on se retrouve ce soir, finit mon frère alors qu'il prenait la direction d'une autre rue.
-Ouais à ce soir, répondis-je.
Bon c'est pas tout ça, mais je vais peut-être courir. Parce que même si j'ai semé les autres méchants de la classe E, ils seraient capable de me rattraper. Le truc c'est que ça me motive pas de ouf de courir dès le matin.
Je veux dire, c'est super chiant de sentir la transpiration dès le matin. À la base en début de journée, on est plus ou moins frais. On ressemble pas à un athlète qui vient de courir un marathon et qui est sur le point de se desécher comme une plante pourri.
Wow cette comparaison est tellement longue. En plus une barbapapa risque pas de ressembler à une plante pourri mais à un nuage rose aplati. C'est super nul de ressembler à un truc écrasé sur une autoroute. Je préférais ressembler à une plante desécher tout compte fait.
En plus quand une plante est deséchée, de l'eau peut la revigorer alors que pour une barbapapa aplati, on reste à ressembler à vieux truc écrasé. Ouais en faite les plantes ont carrément de la chance.
Enfin bref, j'ai réussi à atteindre la classe sans que Rio ne me rattrape, et me voici maintenant assise à ma place à attendre que le cours commence.
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
Fiksi PenggemarChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...