Le week-end est terminée. Je suis actuellement blasée devant ma soupe miso qui fait partie de mon petit-déjeuner. J'ai comme qui dirait la flemme d'aller au lycée.
Mon lit et moi formions une parfaite symbiose et on a été séparés injustement ! Wow, j'utilise le mot symbiose dès le matin, mon cerveau est déjà actif. L'organisme d'une guerrière barbapapa est vraiment géniale ehehe !
Bref, je devrais peut-être me dépêcher pour pas arriver en retard. Toutes les bêtises que j'ai faite ne sont étonnamment pas montées jusqu'aux oreilles de mes parents. Le proviseur est largement plus sympa que celui que j'avais à Kunugigaoka. En même temps avoir un sadique comme chef d'établissement, ça aide pas.
Enfin, tout ça pour dire que je vais éviter d'être en retard pour éviter de me faire remarquer par le proviseur, et donc éviter qu'il se rappelle comme par magie de ce que j'ai fait. Ça fait trop de répétion du mot éviter, on dirait que mon cerveau est actif mais pas trop.
-Amako, appela ma mère.
-Oui, oui, je sais je vais être en retard, j'y vais, repondis-je.
-Oui tu vas être en retard si tu ne te dépêches pas, et tu risques aussi de mettre Karma en retard.
-Qu'est-ce que tu racontes maman ? On est en relation certes, mais ça va pas jusqu'au point où on est fusionnel même dans nos retards. Quoique est-ce que c'est quelque chose existe vraiment et que j'aurais dû savoir ? Pourquoi tu me l'as pas dit ? M'exclamais-je.
-Neh Amako ~ Tu t'inquiètes pour moi ? Dit soudainement Karma en arrivant dans le salon
-WHOUA JE PENSE À LUI ET IL EST LÀ ! Criais-je en pointant du doigt la tomate.
Efficace et pas chère, voici le super Karma tututu ! Dès que vous pensez à lui, il apparaît pour régler tout vos soucis ! Alors n'hésitez plus et procurez-vous un exemplaire !
-Pourquoi tu cries dès le matin ? Dit mon frère aggacé alors qu'il arriva à son tour dans le salon blasé.
Ichiro s'arrête au milieu de la pièce, il regarde Karma et il repart. Ouais, c'était l'intervention inutile de mon très chère grand frère.
-Eh mais tu pourrais dire bonjour au moins, sale malpoli ! M'exclamais-je.
-Amako, tu te fâcheras avec Ichiro plus tard, tu vas vraiment être en retard, dit ma mère.
-C'est bon j'ai compris, personne veut de moi dans cette maison. Je pars, ne le regrettais pas plus tard ! Repondis-je en mettant mes chaussures avant de quitter la maison aux côtés de Karma.
Direction l'arrêt de bus, est-ce que je suis motivée ? Absolument pas. En plus, je suis certaine de rencontrer Kiyu, et je sais pas pourquoi mais avec la présence de Karma, j'ai bien l'impression qu'il va y avoir une embrouille aujourd'hui. J'ai déjà mal à la tête rien qu'en y pensant.
-T'as pas cours aujourd'hui Karma ? Demandais-je.
-Si mais je commence plus tard, repondit-il.
-T'aurais pu en profiter pour dormir plus.
-Je préfère passer du temps avec ma petite amie, dit la tomate dans un sourire moqueur.
-Beurk, dit pas ça ! C'est beaucoup trop gênant ! M'exclamais-je.
Il continue à se moquer de moi. La journée vient à peine de commencer et il y a déjà trop de truc qui se passe. Je vais manger un Pocky pour me réconforter. Cette fois-ci c'est un goût chocolat-menthe. J'avoue que le vert des bâtonnets me donnent pas trop envie, mais je peux pas passer à côté de ça !
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
FanfictionChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...