Chapitre 9

1.2K 102 79
                                    

Les lits de l'auberge sont si confortables, et, j'ai encore sommeil...
Alors bon sang de bois pourquoi je dois me lever aussi tôt ! Je crois que normalement, on a pas le droit de quitter l'auberge avant une certaine horaire, mais papa m'a donné les coordonnés de l'hangar où les lycéens prennent des photos bizzares.

À cause de ces garçons je dois me lever et partir discrètement avant tout le monde, non mais sérieusement ! J'espère au moins qu'ils ont quelques capacités de combats parce que je me dérangerais pas pour leur casser la figure. Satané lycéens !

Hm, je pense pas que sortir par la porte comme une personne civilisée soit une bonne chose. En plus je risque de réveiller certaines des filles de ma chambre qui vont se poser des questions.

Vaut mieux que je sorte par la fenêtre, au moins je serais sûr de pas me faire repérer, et en plus c'est tellement badass ! Comme les super-héros qui ont une urgence. En plus c'est pas si haut donc ça devrait aller ! Normalement j'ai tout pris, donc je peux y aller !

J'ouvre donc la fenêtre et fait un saut de la morkitu. À cette heure il y a pas grand monde de réveiller, donc personne ne sera choqué de voir une fille aux cheveux roses sauter par la fenêtre. Enfin, je vais quand même faire gaffe, on ne sait jamais vraiment si il y a quelqu'un dehors.

Bon, maintenant, je dois me rendre à l'adresse de ce foutu hangar. Je connais pas la ville Kyoto, alors ça risque d'être long avant que je le trouve. Et dire que j'aurais pu rester dormir ! Puis ensuite j'aurais fait une visite touristique de Kyoto et puis je serais rentrer à la maison. Mais non, il a fallut que cette foutu mission vienne mettre son grain de sel !
Je me plains, je me plains, mais en attendant, j'ai pas envie de rater cette mission. Ces crapules doivent être arrêter !

Mais qu'à prévu la classe aujourd'hui ? Parce que ça serait vraiment bête de se faire voir. Enfin, je suppose que voir une fille avec un costume de ninja ça serait un peu étrange.

À moins qu'il y ait une fête costumé dans les environs, même si généralement, ce genre de truc se passe plutôt la nuit. Mais pourquoi la nuit ? Est-ce que ça serait une règle que le groupe des fêtes a imposé ? Mh, groupe des fêtes ? Je pourrais appeler ça le GDF, ça sera plus court. Ça serait une organisation ultra secrète qui aurait une base dans un sous-sol et qui aurait un chef comme dans les mafias.

La mafia des fêtes plus menaçante que jamais ! Je pourrais envoyer mon armée de de Pocky pour neutraliser les fêtes qui ne sont pas des fêtes. Bah oui ! Il y aura toujours des gens qui voudront faire des choses malhonnêtes en masquant cela comme quelque chose de légal. Brigade Pocky, à vous de jouez !

Bref, je vais plutôt me concentrer sur l'endroit où se trouve ces foutu lycéens. Papa a dit qu'ils avaient sûrement prient le même train que moi. Sauf que j'ai pas souvenir de lycéen. Roh ! Savoir à quoi ils ressemblent m'aurais aidé ! À moins qu'ils avaient un camouflage comme une cape d'invisibilité et que personne ne pouvait les voir. C'est horrible ! Ça veut dire qu'ils pouvaient nous voir sans que l'on rende compte ! Whoua ils sont vraiment flippant !

Bon, revenons en à ma mission ! J'ai quitté l'auberge depuis un moment, et je suis toujours à la recherche de ce foutu hangar. Il m'a fallut toute une matinée pour finalement le trouver. Vaut mieux tard que jamais comme aime dire papa.

Whoua, le bâtiment est tellement pourri, ils auraient pu choisir quelque chose de mieux quand même ou ils sont justes trop débile pour réfléchir. À moins que les cartoons soient passés par la pour commencer à grignoter l'hangar. C'est vrai que je pense pratiquement plus à leur plan de destruction par grignotage.
Non Amako ! Il faut d'abord penser à la mission, puis on s'occupera des maléfiques personnages de cartoons plus tard !

Une barbapapa déjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant