Chapitre 16

1.2K 86 75
                                    

— Amako ! Reviens là ! Cria alors Kayano.

Ma vie est normale !
Je me fais actuellement poursuivre par plus de la moitié de la classe, parce que je les ai abandonné au prof ours virus hier. Ils sont soudainement mis à agir bizarrement après la fin du cours du professeur Koro. À présent, je sais pas trop où aller en sachant que je me fais attaquer de partout. À la base, j'étais une héroïne qui défendait la Terre, alors pourquoi je me retrouve à être poursuivie par la moitié de la classe ?

— Retrouvez là, elle ne doit pas être bien loin ! Dit alors Rio.

Rio à vraiment de bonne déduction ! Parce que je suis accrochée au plafond, la tête à l'envers. Merci aux Ashiko collé à mes chaussures qui me permettent de grimper partout facilement ! N'empêche, c'est pas très pratique, puisqu'il faut que je tienne la jupe de mon uniforme. Ma vie est vraiment cool !

Enfin comme personne ne pense à regarder au plafond, je risque de rester longtemps. C'est comme monsieur sol, personne ne se rend compte de l'existence du plafond, mais pourtant il est là ! Sauf que comme je suis la seule à être consciente de son existence, je crois que j'ai une bonne cachette.

— D'après les coordonnés du téléphone de Amako, elle devrait être dans les parages, dit soudainement la voix de Ritsu.

Satané technologie ! Mais pourquoi j'ai pas éteint mon téléphone ? Est-ce que mon cerveau se transformerait en gruyère comme celui de Terasaka ? Du coup je suis devenue débile...

— Alors Amako, on joue au chat perché ~ ? Annonça Karma en levant la tête dans ma direction.

Crotte de bique ! J'avais entendu la voix de Ritsu, mais je pensais pas que ça venait du téléphone de cette saleté de tomate transgénique ! Sur tout les élèves, il a fallut que ça tombe sur lui, j'adore ! Je me demande bien comment je vais faire pour sortir de cette situation ?

— Dans cette histoire, c'est toi qui est perché, répondis-je.

Bon je vais devoir partir d'ici très rapidement avant que l'autre en bas me joue un mauvais coup.

Voyons voir...

Comment je peux m'échapper d'ici ? Est-ce que le coup des bombes de fumée marcherait encore ? De toute façon je crois pas en avoir sur moi.

Bon sang de bois je suis vraiment dans le caca cette fois !

Bien évidement l'autre abruti à appelé les autres. Me voilà maintenant coincé au plafond avec une orde d'adolescent voulant me tuer.

Une orde d'adolescent ? Dit comme ça, on dirait que je suis une star. Peut-être qu'ils m'admirent tellement qu'en réalité ils veulent juste un autographe. Whoua, j'avais pas pensé à cette possibilité. Peut-être que finalement, ils veulent me remercier de tenter de protéger la Terre.

— Descends de là Amako. On aimerait te parler, dit alors Isogai.

— Me parler ? Vous voulez me remercier à propos de la protection que j'offre à la Terre ?

— Non on va te donner une leçon pour nous avoir abandonner ! S'exclama Terasaka.

— Désolée mais je fais ami-ami avec le plafond.

— Dans ce cas, on va faire tomber la mouche du plafond, répondit Rio dans un sourire pas très rassurant.

— Une mouche ? Où ça ? Il faut la laisser ! Je suis certaine qu'elle aussi, elle veut fait ami-ami avec le plafond ! On ne sépare pas les gens comme ça voyons !

J'ai rien compris à ce qui se passe ! Ils sont en train de me balancer des objets ! C'est pas très gentil ça ! Peut-être que s'ils m'avaient demandé gentiment, je serais descendu, mais comme l'autre brute de Terasaka à menacer de me donner une leçon, je crois que le plafond m'a paru un endroit plus sûr.

Une barbapapa déjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant