Chapitre 22

1.4K 71 68
                                    

-Tu ne veux pas de jus d'orange Amako ? Me demanda Hinata.

-Je crois que j'ai eu ma dose de nourriture pour aujourd'hui, dis-je en m'écroulant sur la table.

-Ça a un rapport avec la colère du prof Karasuma ? Il fronçait tellement les sourcils.

-Tu ne te serais pas encore battu avec de la nourriture pour arme Amako ? Demanda Rio.

Bon sang de bois ! Comment peut-elle le savoir ? Est-ce qu'elle peut lire dans les pensées des gens ou un truc du genre ? Maintenant que j'y pense, j'ai l'impression d'accuser beaucoup de gens de leur capacité à lire dans les pensées.

Ça commence quand même à faire beaucoup. Mais est-ce que ce battre avec un poulet comme arme est vraiment prévisible par les autres ?

À moins que tous le monde utilise réellement des poulets comme armes. Il y aurait plusieurs modèles, c'est plutôt amusant à imaginer.

Par exemple, on pourrait avoir la pouletraillette. C'est une version poulet de la mitraillette.

Bwahaha, j'imagine tellement des gens se battre avec des poulets dans les mains, alors qu'ils sont des situations sérieuses, c'est tellement stupide !

Mieux encore ! J'imagine qu'un des élèves de la classe E à tuer le prof Koro avec un poulet. Wow, ça enlève toute forme de classe, c'est complètement débile. Bwahaha, dans les médias je vois bien le gros titre suivant : "Ils sauvent l'humanité avec un poulet"

-J'ai juste développé une nouvelle forme d'arme, répondis-je en direction de Rio.

-Une nouvelle arme ? Ça pourrait être intéressant pour tuer le prof Koro.

-Ah, je ne pensais pas que tu serais d'accord pour tuer le prof avec un poulet. Un poulpe tuer par un poulet...
Whoua la nature est vraiment sans pitié !

-Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Demanda Maehara.

-Prof Koro, ça vous gêne en temps que poulpe d'être tuer par un poulet ? Questionnais-je à monsieur smiley à tentacule.

-Quoi ? Est-ce un nouveau plan que tu prépare pour me tuer ? Suggéra le poulpe jaune.

-Un plan ? Elle ? Je suis sûr qu'elle parle d'un veritable poulet, se moqua Terasaka.

-Bah oui pourquoi mon poulet ne serais pas véritable ? Est-ce que dans ton monde les poulets n'existent pas ? C'est peut-être pour ça que tu parles de véritable poulet.

-Amako, ne parle plus jusqu'à nouvelle ordre, soupira le prof Karasuma.

Wow, j'ai réussi à fatiguer le prof à ce point ? Oh, je crois que je viens de trouver le point faible du prof Karasuma. Génial ! Comme ça si le prof me saoul trop je saurais comment l'éloigner de moi !

Je me demande si ça marche avec d'autre personne. Genre, ça serait parfait si j'avais ce genre de technique pour ma mère. C'est pas que j'aime pas ma maman chérie, c'est juste qu'elle est vraiment flippante sur les bords.

Dans un jeu vidéo, elle serait le boss final que personne n'arrive jamais à battre.

Enfin, je crois bien que si j'essaie de fatiguer ma mère, elle serait plus énervée qu'autre chose. Je pense qu'avec cette technique je risque plus de raccourcir mon temps de vie.

J'ai prends déjà beaucoup de risque en étant la défenseuse de la Terre contre la tomate, alors si je rajoute un autre ennemi à ma liste je suis pas sortie de l'auberge.

-Quoi ? Elle a assommé un membre de l'équipage avec un poulet rôti ? S'exclama Irina en direction de Karasuma.

La sensation d'une vingtaine de regard sur moi, c'est pas vraiment ouf. J'ai l'impression d'avoir fait la pire chose au monde.

Une barbapapa déjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant