Chapitre 49

1K 72 69
                                    

Aujourd'hui je suis à l'hôpital, et j'y reste pour une semaine. Pourquoi je suis à l'hôpital ? Parce que Shiro est un scientifique psychopathe et qu'il aurait pu utiliser des produits étrange sur moi pour ses tentacules.

En faite, vu que personne ne connaît pas vraiment ce que implique ces foutu tentacules, le prof Karasuma et surtout Itona et Kayano m'ont recommandé d'aller à l'hôpital pour vérifier que tout soit bon. C'est pas comme si l'implantation de ces tentacules engendre de fort risque de mort.

Mes parents ont insisté pour que j'y aille après avoir entendu tout les risques de la part de Karasuma. Ils ont aussi ajouté que comme ça je me soignerais des blessures engendré par les combats face aux Abiru.

Me voilà maintenant à l'hôpital pour une semaine, et punaise qu'est-ce que c'est chiant ! Je m'ennuie à un point inimaginable. En plus j'ai entendu dire que aujourd'hui on allait me faire une prise de sang pour voir si il n'y a rien qu'aurait pu ajouter Shiro.

Non mais franchement, planter une grosse aiguille dans le bras, ils trouvent ça marrant les infirmiers ? En plus planter une aiguille dans une barbapapa, ça donne pas grand chose en résultat. C'est comme si on mettait une aiguille dans un nuage.

Enfin, je dis ça mais j'ai jamais enfoncer une aiguille dans un nuage. Je me demande bien ce que ça fait. Ça va être difficile à tester mais doit bien y avoir un moyen.

Bref, j'étais dans ma chambre d'hôpital, mais maintenant je traîne dans les couloirs pour éviter cette prise de sang. Si l'infirmier ou l'infirmière n'arrive pas à me trouver, ils vont abandonner et me laisser tranquille ehehe !

Reste à bien rester cacher, parce que apparement ceux qui s'occupe de moi travaillent pour l'État. Ils doivent probablement avoir des capacités fortes de combat.

-Oh Amako, bonjour, dit soudainement quelqu'un.

Ah c'est la vieille dame avec qui j'ai fait connaissance. Elle est super gentille, elle me donne toujours des biscuits quand je viens le voir dans sa chambre.

Oui je sais, je devrais pas accepter les gâteaux d'une inconnue, mais elle est plus vraiment inconnue. En plus je pense qu'elle est super gentille ! Elle me tient compagnie quand je m'ennuie et elle raconte plein d'histoire super intéressante sur sa jeunesse.

Dans le monde des barbapapas, elle serait la vieille sage qui guide chaque barbapapa. Dans un jeu ça serait une mage très puissant, et dans un manga aussi je pense. Wow, en faite elle serait carrément super badass dans des univers alternatifs au notre.

Je l'imagine bien être mon maître qui me forme toute mon enfance, puis qui me laisse partir pour la grande aventure. Ainsi commence les aventures de Amako la barbapapa qui en partant n'oublierait pas les conseils de son vieux maître.

Je tiens carrément un truc en faite. Il faudrait rajouter quelques musiques épiques et ça serait parfait ehehe !

-Bonjour madame ! Saluais-je.

-Comment vas-tu ?

-Bien et vous ? Vous sortez bientôt ? Demandais-je

-Oui mes enfants sont venus me dire qu'ils viendraient me chercher d'ici quelques jours.

-Chouette ! Vous allez pouvoir sortir de ce lieu ennuyeux. Franchement, même regarder un hamster tourner dans sa roue est plus intéressant.

Le vieille dame rit légèrement à ma comparaison, puit elle m'invite à venir goûter le thé que sa fille lui a fait.

Franchement je dis pas non. En plus être dans la chambre d'un patient c'est une excellente cachette ! Personne ne se doutera que je suis tranquillement en train de boire un thé. Les infirmiers vont s'agiter dans tout les sens alors que moi je serais tranquille. Mwahaha Je suis maléfique !

Une barbapapa déjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant