Je suis vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui. J'ai échoué dans mon plan d'assassinat, ma mère m'a passé un savon quand elle apprit de la bouche du prof Karasuma ce que je fais en classe, et le pire dans tout ça c'est que J'AI PLUS DE POCKY.
Du coup, j'ai pas forcément envie de parler à grand monde aujourd'hui. J'ai juste envie de casser des gueule.
Ouais c'est vulgaire, mais cette journée va je sens très vite me monter à la tête.
-Bon Amako, je sais que t'es en manque de Pocky, et que ces derniers jours étaient pas simple pour toi mais ne fait rien d'irréfléchi, soupira mon frère alors qu'il marchait à mes côtés.
-Ichiro ?
-Oui ?
-La ferme, répondis-je avant de prendre la direction du collège.
Il sait que j'ai pas envie de parler, que je suis très énervée, mais lui il me donne des leçons. Il me saoul.
Bref, je suis enfin arrivée en classe, et juste à voir le visage des autres, j'ai vraiment envie de casser des tables. Je crois bien que je vais finir par briser un truc avant la fin de la journée.
-Bonjour Amako, salua Kayano.
Ouais c'est ça au revoir.
Pourquoi personne comprend que je suis pas d'humeur aujourd'hui bon sang de bois ?Rah tous le monde me saoule aujourd'hui, je vais m'allonger sur ma table ça sera mieux.
-Qu'est-ce qu'elle a ? Demanda Rio.
-Je ne sais pas, mais je crois qu'il vaut mieux la laisser aujourd'hui, mumura Kayano.
-Ouais c'est plutôt son assassinat tourné en échec qui la met dans cette état, se moqua Terasaka.
-Allez Amako, tu feras mieux la prochaine fois, dit alors Okajima en posant sa main sur mon épaule.
Alors lui...
Alors lui...
Je vais le déglinguer. Pourquoi personne comprends que j'ai pas envie de communiquer ? Ils sont aveugles ma parole.Je me lève soudainement de ma place, puis je prend Okajima par le col de son uniforme.
-Écoute moi bien enfoiré. Je suis absolument pas d'humeur à discuter. Je n'ai plus de Pocky, et je risque bientôt de déglinguer un truc si tu me laisse pas tranquille t'as compris ? Finis-je en le lâchant.
Vu le regard qu'il a je crois qu'il a compris. Les autres élèves ont l'air choqué. C'est sûrement parce qu'ils ont pas l'habitude de m'entendre parler comme ça.
-Eh toi, tu crois que c'est parce que tu n'as pas réussi ton assassinat que tu dois agresser tout le monde ? Intervenu Terasaka en s'approchant de moi.
-Tu fais le mariole, vient donc que je t'éclate, répondis-je en lui faisant une prise de judo.
Je l'envoi valdinguer à l'autre bout de la pièce. Il devrait survivre à ça. De toute façon c'est pas mon problème. Il faisait le fière, il assume.
-Les enfants qu'est-ce qui se passe ? arriva soudainement le prof Koro suivit de Karasuma et Irina.
-Cette folle vient de me jeter à l'autre bout de la classe, cria Terasaka.
-Oh mais c'est que c'est une balance en plus. C'est toi qui est venu me chercher alors assume maintenant, finis-je en m'approchant de lui.
-Amako ça suffit ! S'exclama le prof Karasuma.
-Vous me saouler prof Karasuma, répondis-je en continuant vers Terasaka.
J'allais continuer ma bagare avec Terasaka, mais le prof Karasuma me retient maintenant physiquement.
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
FanfictionChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...