Chapitre 55

963 70 47
                                    

C'est le matin, et comme d'habitude je vais en cours ! J'ai encore une fois super mal dormi. La discussion avec Karma m'a beaucoup trop perturbé. Même son geste à la fin...

Nop, nop, nop, je veux pas repenser à cette scène. Je vais encore avoir l'air d'une abrutie qui rougis pour rien. Je vais juste occuper mon esprit avec tout le tralala habituel du matin.

Bref, je fais ma toilette, je m'habille, je mange. Wow, j'ai tellement voulu faire penser à mon esprit autre chose que je suis en avance. Bon bah, je vais attendre un peu chez moi, en attendant l'heure.

Hier j'ai séché, mais visiblement le prof Koro m'a couvert moi et Karma parce que les parents à mon retour à la maison ne m'ont absolument rien dit. J'imagine déjà le prof Koro avec sa tête rose à écrire dans son carnet.

-Rentre, ne reste pas dehors, résonna la voix de ma mère.

Je lève les yeux pour voir à qui elle parle, et carabistouille je croise le regard de Karma. Je vois ma mère derrière faire un large sourire. On dirait Rio.

Très bien ma mère est carrément retomber dans l'adolescence. Je pensais pas qu'elle pouvait rajeunir, avec un peu de chance c'est un pouvoir héréditaire et je l'ai aussi ehehe. Faudrait que je lui demande.

Enfin, pour l'instant je crois que j'ai un autre problème à régler, comme un Karma qui est chez moi.

-Bah qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je à Karma.

-Ta mère m'a gentillement invité, je ne pouvais pas refuser, répondit la tomate.

-Je le sais, mais je veux dire, qu'est-ce que tu fais sur la route de l'école à cette heure ? Le grand Karma qui sèche est en avance ? Me moquais-je.

-Enfin, c'était pour passer plus de temps avec ma petite...

Je coupe Karma dans son élan en mettant ma main sur sa bouche.

-Bordel de nouille s'était pas un rêve, mumurais-je.

Crotte de bique ma main sur sa bouche...
J'enlève aussi vite que l'éclair ma main quand je me souviens de la scène d'hier. Nooon mon coeur fait pas une scène dès le matin !

-Voilà pourquoi je suis venu surtout. J'étais certain que t'allais dire que c'est un rêve où quelque chose tout droit sortie de ton imagination, dit Karma.

-Roh ça va, qui te dis que j'ai pas un pouvoir de voyager dans les rêves ? Du coup tout ce qui se passe dans ces rêves ne se déroule pas dans le monde réel, mais j'ai du mal à faire le discernement. Je pense que je devrais vraiment me renseigner sur mes pouvoirs de barbapapa, dis-je pensive.

-Quand tu auras fini, tu me renseigneras, se moqua Karma.

-Eh ! C'est quelque chose de très sérieux, il faut pas s'en moquer ! Imagine que je reste prisonnière du monde des rêves ?

-Je viendrais te sauver comme un chevalier blanc.

-Beurk, tellement cliché, ne me donne pas envie de vomir dès le matin. D'ailleurs en parlant de matin, je pense qu'on devrait y aller, bonne journée maman, saluais-je en poussant Karma vers la sortie.

-Laisse moi deviner ? Ta mère n'en sait rien ? Mumura Karma.

-Et c'est mieux comme ça pour l'instant, repondis-je.

-Qu'est-ce qui est mieux comme ça ? Demanda soudainement mon père alors qu'il venait de descendre de l'étage.

Bon sang de bois, papa aurait pu rester plus longtemps dans la salle de bain franchement ! Je veux dire, c'est une barbapapa comme moi, ses cheveux en sont la preuve, du coup, s'occuper de son corps nuage de barbapapa c'est super galère, ça prends du temps ! Il aurait donc théoriquement du prendr plus de temps que ça !

Une barbapapa déjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant