Eh c'est parti pour la fête de l'école ehehe ! Enfin, je pense pas que je devrais être si excitée enfaite. Je veux dire c'est pas comme si je faisais partie de la classe la plus maltraitée de tout le collège.
En plus, plus ça va et plus il y a des trucs trop bizarre dans cette classe. La dernière fois la mère de Nagisa est venue pour rencontrer ne prof Koro, et elle est complètement folle.
Elle a même faillir brûler la structure qui nous sert de salle de classe. Elle est vraiment tarée. Pauvre Nagisa, il doit souffrir avec une fille dingue pareil.
J'ai même pensé que ma mère était plus commode à côté, c'est pour dire !
Bref, actuellement, je suis en train de me promener dans la forêt à la recherche d'ingredient pout les plats que l'on propose dans notre restaurant créé à l'occasion du festival.
Je suis allée au sommet des arbres pour pouvoir avoir les ingrédients les meilleurs. Ouais je suis super intelligente !
Dommage que les barbapapas n'aient pas vu cette qualité et qu'il m'est chassé de force de leur monde ! Franchement merci beaucoup, je m'en souviendrais !
Enfin, je crois que je m'égare un peu beaucoup. Mon sac sur le dos à l'air bien rempli d'ingredien, donc je devrais peut-être rentrer.
En vrai, j'ai pas tellement d'espoir que le restaurant ait masse de client. Le premier jours était déjà pas terrible.
Je suis sûr que la classe A a dû faire un truc de ouf, mais je suppose que c'est toujours sympatoche de gérer un truc tous ensemble.Ouais, je dis bien tous ensemble, pas comme ces barbapapas qui me sachent. Je crois que je vais répéter ça plus de cent fois, mais je suis vraiment fâchée.
Je devrais peut-être en parler à papa. Il pourra sûrement arranger le conflit que j'ai avec eux. Ouais, il doit sûrement connaître le peuple des barbapapas mieux que moi, donc il pourra trouver un arrangement.
Je suis vraiment idiote, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?
-WTF ? Criais-je.
Crotte de bique, j'ai faillit tomber de ma branche. Je suis en train de revenir vers le restaurant, et WTF il y a plein de monde !
Qu'est-ce qui c'est passé ? Est-ce que les barbapapas ont envoyé tout ces gens pour se faire pardonner de leur mauvais comportement envers moi ?
Wow, bah il font pas les choses à moitié ! Ehehe la classe E va gagner la fête de l'école grâce à moi, je suis géniale !
-Amako, tu reviens enfin ! Tu es celle qui est partie le plus longtemps, on commençait à s'inquiéter ! S'exclama Kayano.
-Désolé, je suis allée assez loin dans la forêt ehehe ! Repondis-je.
-Ton sac est rempli, génial on va pouvoir avoir de la réserve pour un moment ! Merci Amako, dit Kayano en prenant mon sac avec l'aide de Nagisa.
-De rien ! En plus avec mon conflit avec les barbapapas, il y a plein de client !
-Ton conflit avec les barbapapas ?
J'ai pas eu le temps de répondre que je sens un regard pesant sur moi. Étrange, j'ai l'impression que j'ai déjà ressenti ça. Ah oui c'est quand ma mère me lance un regard tueur !
Ma mère...
Saperlotte, je sais pas pourquoi mais ça pue un peu là, non ?-Budô Amako, résonna une voix derrière moi.
-Ma...Maman, papa que me vaut votre visite dans notre restaurant ? Dis-je peu rassurée.
-C'est comme ça que tu te présentes devant les clients ! Pleine de feuilles et de terre ! Cria ma mère en me tirant l'oreille.
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
FanfictionChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...