Quand j'ai ouvert les yeux, je me suis retrouvée ligoté dans un endroit vraiment glauque. Je sais pas où je suis mais je crois que personne voudrait être à ma place.
Il y a pas beaucoup de lumière, et être ligoté dans un endroit sombre c'est pas vraiment ouf comme perspective.
En plus, tout ce que je sais, c'est que les Abiru m'ont attaqué pour se venger, mais aussi parce qu'il exécuter les ordres de quelqu'un.
Non mais sérieusement qui voudrait me kidnapper ? Ma famille est pas riche, et j'ai fait de mal à personne, enfin je crois...
Les tomates trangeniques auraient peut-être commander ce kidnapping. Non impossible, même si c'était tendu, c'était une période de trêve.
Enfin, je crois que au lieu de chercher des explications, je devrais essayer de me libérer de là. Je crois que c'est des cordes que j'ai aux poignées. Si je frotte les cordes contre un truc tranchant, je me libère et hop je le casse de cet endroit glauque.
-Budô Amako, dit soudainement une voix.
J'entends une porte claquer et des pas se diriger vers moi. Ah génial, je vais découvrir l'identité du grand méchant plus tôt que ce que je pensais. Dommage, j'aimais bien le suspens moi.
Je pense que les méchants aiment pas vraiment ça eux. Ils sont toujours super pressés de réaliser leur plan diabolique, du coup ils peuvent pas attendre. Quel bande de nullosse franchement. Ils devraient pas faire de film, sinon il gacherait tout.
-Oh mais c'est vous monsieur blanc ! What ? Mais qu'est-ce que vous me voulez ? Pourquoi me kidnapper ? En plus vous savez que je veux vous casser la figure ? M'exclamais-je.
-Des tentacules, je veux que tu acceptes de te faire implanter des tentacules, répondit Shiro.
-Quoi ? Mais ça tourne pas rond dans votre tête ! Kayano et Itona sont devenus complètement fou avec ces tentacules et moi vous voulez que j'accepte. Tiens, si j'implantais des trucs chelou dans mon corps, qui font super mal et qui rendent taré, franchement quelle bonne idée ! En plus pourquoi moi ? Il y a des gens beaucoup plus fort dans la classe, et même dans le monde entier, mais vous choissiez une pauvre collégienne de 15 ans. Faut aller consulter là c'est grave monsieur. Je peux vous prescrire de...
-Tu es ninja, c'est ce qui m'intéresse, coupa Shiro.
-Et alors ? Je suis pas la seule ninja du Japon.
-Sauf que à la différence des autres, tu as passé du temps avec Koro. Tu le connais bien.
-Comme Kayano.
-Sauf que tu es ninja. Tu as beaucoup plus d'expérience de combat au contraire de Kayano.
-Vous pouvez balancer ce que vous voulez comme argument, ma réponse est catégorique, c'est non. Si vous pouviez maintenant me libérer, ça serait sympa. Tout le monde serait content, et hop happy end !
-Si tu ne veux pas, je réussirais à te convaincre.
-Mais oui, allez donc manger le parquet. Enfin, il y a pas de parquet ici. Bref, vous m'avez compris !
-Ne crois-tu pas qu'en ayant ces tentacules, tu pourrais prouver ta valeur à la classe E ? Qu'ils arrêteraient de te traiter d'idiote.
-Au bout du pôle Nord, au bout de l'équateur, il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure ! Du soleil de midi, au soleil de minuit, on a tous la même vie ! Commençais-je à chanter.
-Tu ne veux pas m'écouter alors ?
-Non parce que comme Kayano pour sa haine envers Koro, ou Itona pour sa haine contre son père, vous profitez des faiblesses des autres, alors je vous laisserais pas parler pour embrouiller mon cerveau.
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
FanficChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...