Décidément, j'ai pas l'impression qu'on travaille beaucoup en ce moment. Pourquoi au lieu d'être dans une salle de classe, je me retrouve sur un banc à regarder des garçons jouer au baseball ? Non mais sérieusement, je suis pas une plante verte. Je ne sers pas à décorer et j'ai besoin de bouger.
Je sais pas qui a eu la brillante idée d'organiser des jeux interclasses. Un jour quelqu'un s'est levé et s'est dit, "Si on organisait une activité où on regarderait des élèves suer comme des porcs".
Best idée ever.
Wow, j'ai l'impression que mon anglais s'améliore même si Irina à tendance à dire que mon anglais ressemble plus à un nouveau langage inventé. Oh ! Mais si j'inventais mon propre langage ? Ça serait tellement fun parce que personne comprendrait ce que je dis et je serais la seule à me comprendre. Mwahaha ! J'ai trouvé une tactique pour que les aliens du collège ne me comprennent pas !
Oh moins ne pas pouvoir jouer avec les filles au basket m'a permis de trouver de nouvelle stratégie. Terasaka a pas arrêté de dire que j'étais une nulle sans capacité, et j'ai franchement envie de lui dire merci pour une fois ! Si on aurait vu que j'étais bonne en sport, les professeurs auraient sûrement deviné que depuis le début je fais semblant d'être une nullarde. Je suppose que d'être dans une famille ninja m'a apporté de bonne capacité en sport, autant ne pas prendre de risque en participant à cette activité.
Maintenant qu'on me voit comme une fille maladroite et sans capacité physique, les filles ont préféré que je ne participe pas au match de peur que je me blesse. Après tout, face à la classe E, les autres classes doivent bien se marrer à balancer des ballons dans la figure de mes camarades.
À moins que ça soit le fait que j'ai provoqué Asano qui fait que je ne participe pas. Elles ont donc peur de se retrouver dans une situation embêtante à cause de moi...
Où peut-être que les filles ont peur que je me fasse kidnapper parce que je connais les plans top secret du collège...Mais c'est pas le professeur Koro sur le terrain ? Pourquoi seul sa tête sort de la terre ? D'ailleur il a la même couleur qu'une balle de baseball. Ne me dites pas que de gens croient que cette énorme chose est vraiment une balle...
— Bwahaha ! Votre costume est ridicule ! M'exclamais-je en riant.
Tout les joueurs sur le terrain ont tourné la tête vers moi. L'autre classe me regarde comme si j'étais une poubelle ambulante. Je crois que à force, je commence à avoir l'habitude.
— Faites pas attention, cette fille est stupide, dit Terasaka.
— Eh ! C'est pas gentil ça ! Répondis-je.
Si seulement je pouvais lui donner une bonne correction à celui-là ! Et puis d'abord c'est celui qui dit qui est. Je pouvais pas sortir meilleur argument !
Même avec le proviseur comme coach pour l'équipe adverse, c'est la classe E qui a gagné le match avec des trucs d'assassin appris en classe.
Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi ! Rester assise sur un banc à regarder des élèves faire du baseball, c'est un peu ennuyeux.
— Amako ! Comment était le match ? Dit Rio en arrivant avec le reste des filles.
— Les garçons ont gagné, et vous ?
— On a perdu, répondit Okuda dépitée.
— De toute façon avec une coach comme le professeur Irina, on était pas près de gagner, continua Rio.
— Je vous signale que j'ai déjà accepté de vous accompagnez à votre stupide événement sportive. Si vous avez perdu, vous ne pouvez que rejeter la faute sur vous même, prétexta l'enseignante.
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
Hayran KurguChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...