Chapitre 57

1.1K 65 132
                                    

Avant de commencer, je tenais à dire que certaines parties de ce chapitre sont en anglais. J'ai essayé d'utiliser un anglais relativement simple sans mot trop compliqué. Néanmoins, même si j'ai vérifié sur internet, il se pourrait qu'il y ait des fautes. N'hésitez pas à corriger en commentaire !
Bonne lecture ~

_____________________

Très bien je suis actuellement dans un sac géant, en train de voyager à travers le monde. Est-ce que c'est normale ? Non. Est-ce que c'est étonnant ? Je pense que depuis que madame normalité a démissionné, le hors-norme est devenu la norme. Wow, ma dernière phrase était cool.

Bref, le prochain et dernier arrêt c'est aux Etats-Unis. Le prof Koro nous dépose dans un lieu éloigné de la masse. On peut voir la ville au loin. Je crois que vu les pancartes géants et illuminés que l'on voit, ça doit être New-York.

-Oh pays des memes, je t'aime ! M'exclamais-je en descendant du sac.

-Bien les enfants, nous sommes partie pour prendre des photos. Ne faites pas attention à moi, et surtout amusez-vous ! Dit le prof Koro déguisé avec un immense appareil photo autour du cou.

-Pas sur que je vais réussir à m'amuser avec cet appareil constamment braqué sur moi, répondit Hinata.

Tout le monde se dirige vers la ville, pas si loin que ça. À pieds c'est faisable.

N'empêche je sais pas pourquoi le prof nous a ramené aux États-unis. Il fait nuit, avec le décalage horaire, il aurait dû en déduire que si il faisait jour au Japon, c'était forcément que pour les américains le soleil était couché.

Je sais pas vraiment si c'est intéressant la nuit. Je pense que c'est plus flippant, mais bon, je suppose que on va faire confiance au prof Koro.

N'empêche ça doit faire bizzare de voir une ordre de collégien japonais, en uniforme, d'un coup débarquer au milieu d'une énorme ville.

Enfin, le prof Koro nous mène vers les endroits touristiques de la ville et je dois avouer que la nuit, c'est plutôt pas mal.

Je vois que quelques gens nous fixent. C'est sûr que voir un groupe de collégien japonais en uniforme, ça doit pas être courant.

Bref, il y a des artistes de rues et aussi quelques activités un peu trop suspectes à mon goût, du genre trouver la balle sous un des trois goblets après que le monsieur ait mélangé et il faut parier. Ça pue un peu ce truc, je crois que je vais plutôt m'attarder sur les t-shirt blanc"I love New-York".

Bwahaha je trouve ces t-shirt tellement ridicule, qui met ça dans la vie ? Je trouve ça tellement moche ! Je sais ! Faudrait que Terasaka mette ce vêtement. Bwahaha juste à l'imaginer porter ce truc est tellement drôle.

Il serait tellement pas crédible. Il serait en mode "Eh toi me cherche pas, mais n'oublie pas j'adore New-York" et il ferait un coeur avec ses mains à la fin.

-Bwahaha ! Tellement ridicule ! Terasaka prend un t-shirt, prend le ! M'exclamais-je entre deux rires.

-Mais qu'est-ce que tu t'es imaginé encore ? Répondit Terasaka blasé.

-Un truc super ultra drôle à ton propos !

-Je sais pas ce que c'est, et je pense que je veux pas savoir.

-Allez achète un t-shirt "I love New-York" !

-Non personne achète ça à part certains touristes débiles ! Cria Terasaka.

Une barbapapa déjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant