Whoua, Terasaka a l'air plus énervé que d'habitude. Est-ce qu'il aurait mangé quelque chose l'ayant rendu comme ça ? Ou peut-être qu'il a une véritable raison d'être énervé...
Non, c'est impossible ! Il crie toujours sur tout le monde comme une grosse brute bien cliché. Oh je sais ! C'est la séance piscine qui l'a énervé ! Comme il faisait trop chaud, le professeur Koro a emmené la classe dans un coin d'eau. C'était sympatoche,du moins ça en avait l'air. Parce que bon sang de bois, qui ramène un maillot de bain en cours ? C'est débile ! Le scénariste de cette histoire n'a vraiment aucune logique ! Il y a de quoi s'énerver !
Du coup, je suis rentrée chez moi, parce que me baigner avec mon uniforme, c'est pas ouf.
-Alors qu'en est-il de ce plan ? Me demanda soudainement Kayano.
-Planche, plantation, planification. Oh crotte le dernier mot ne marche pas ! Dis-je.
-Tu es sûr qu'elle prépare un plan ? Questionna Okajima peu convaincu.
-Et bien Amako nous en avait parlé, il y a un moment, murmura Nagisa.
-Vous êtes vraiment méchants ! Il me faut juste un peu de temps ! Je suis pas une fille robot ! Oh les jeunes d'aujourd'hui, ils veulent tout, tout de suite ! M'exclamais-je.
-Tu as le même âge que nous Amako, répondit Okajima blasé.
-Comment tu peux le savoir ? Ça se trouve je viens d'une autre dimension ou la jeunesse est plus longues que dans notre monde. Donc théoriquement, je serais plus vieille que vous donc...
Roh j'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que monsieur éternuement est apparu. Je trouve qu'aujourd'hui, il est plus présent que d'habitude. Maman me dit que c'est parce que je suis restée trop longtemps sous la pluie, le jour où Itona est arrivé en classe. Mais je trouve que de l'eau qui tombe du ciel c'est sacrément badass tout de même ! Et puis, jour de pluie, jour de pluie j'aime ça !
-Tu es enrhumée Amako ? Tu es éternue beaucoup ce matin, dit Okuda
-Je sais pas, je crois que j'ai du rencontrer monsieur éternuement le jour où Itona est venue en classe. Depuis ce jour, monsieur éternuement ne veut plus me lâcher. Peut-être que c'est Itona monsieur éternuement en faite ! Il a le pouvoir de faire éternuer les gens, juste pour les embêter. Mais pourquoi je suis la seule à être touchée ?
-Tu ne serais pas restée sous la pluie trop longtemps plutôt ? Demanda Hinata.
-La pluie est gentille, monsieur éternuement ne l'est pas !
-Ça me fait penser, je t'ai vu partir la dernière fois que Itona est venu en classe, murmura alors Nagisa.
- Ah ça, c'est juste une alerte yaourt à la fraise.
-Je pensais que tu irais en mission, continua Nagisa.
-À vrai dire, j'en fais pas si souvent que ça. Mes parents veulent que j'ai un minimum, une vie normale de fille de mon âge.
-Tes parents ont l'air d'être de bon parent.
-Est-ce qu'avoir une mère dictatrice fait parti de la normalité ?
-Mais tu n'es déjà pas normale Amako, ajouta Rio.
Mais je crois que que madame la normalité et son amie la logique sont mortes depuis que je suis dans cette classe. Ils faut que l'on fasse notre deuil de ces pauvres madames rapidement, ça sera plus simple à vivre pour tout le monde.
Rien qu'en voyant le professeur Koro avec une moto en classe, je crois qu'il a assassiné à grand coup la pauvre logique. Comment il a fait pour faire entrer la moto par de si petite porte ? Est-ce qu'il aurait le pouvoir d'agrandir les entrées ? Ou mieux, il est capable de changer la taille des objets comme il le souhaite !
Tout ça est bizzare, mais ça a l'air de plaire à Yoshida, donc je suis pose que c'est pour la bonne cause.
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
FanfictionChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...