Chapitre 40

1K 71 86
                                    

C'est qui, qui avait raison à propos du fleuriste ? Évidemment c'est moi !
Les autres ont été prévenu par Karma, mais comme ce satané vendeur de fleur avait une image super méga sympatoche, personne n'a prit mon pressentiment au sérieux.

Maintenant, nous voilà en plein nuit en train d'infiltrer des réseaux de canalisations pour aller sauver Irina kidnappée pat le taré aux fleurs.

Ouais c'est complètement la joie.

En plus on s'est fait prendre dans un piège, on est maintenant dans une cage comme des poulets d'élevages intensifs. L'image doit vraiment était joyeuse à voir dit donc !

Bref, on est pas resté bien longtemps dans sa prison. Je pense que monsieur fleur nous sous-estime.

La classe se déplace maintenant à travers les tunnels super noir des réseaux de canalisations. Autant vous dire qu'on est dans une belle image de film d'horreur, avec un méchant qui nous traque et qui nous sauterait dessus à tout moment.

Wow, tellement flippant, faudrait faire un film ou un jeu vidéo. Le concept pourrait bien marcher ! À moi le pognon ensuite ehehe !

Je deviens une barbapapa milliardaire et influente, et grâce à cela j'arrive à prévenir le gouvernement des vrais dangers qui menace la Terre.

C'est un plan super cool ça ! Je dois essayer !

-Vous m'entendez chers élèves de la classe E ? En vrai, je suis trop heureux que vous vous soyez enfuis. Je vais pouvoir m'échauffer pour le gros gibier. Je compte sur vous, annonça le vendeur de fleur à travers des hauts parleurs.

-On dirait que pour lui c'est un jeu, dit Hayami.

-Ce mec est carrément un psychopathe, mumurais-je à moi même.

-On va l'attendre ici, peu importe d'où il viendra, on a l'avantage du nombre, intervenu Isogai.

Tout le monde se tourne soudainement dans la même direction. Ritsu est piratée et le vendeur de fleur arrive, génial !

Je le sens pas du tout, il est trop flippant. Il faut trouver autre chose, parce que le nombre de personne qui va l'affronter je pense sincèrement que ça va rien changer.

Du coup, alors que le psychopathe était en train de tabasser la classe, je me suis enfuie en toute discrétion.

Ouais j'avoue ça se fait pas, mais faut trouver une meilleur solution. Enfin, je vais essayer, en espérant que mon cerveau ne soit pas tomber en bouilli.

J'ai réussi à sauver mon cerveau de devenir une flaque juste attend, donc ça devrait le faire. Sauf si il y a eu des fuites entre temps, du coup je vais avoir des trous dans le cerveau ! Oh non j'en ai besoin moi !

-Budô Amako, tu rends l'échauffement un peu plus intéressant. Jouons-nous à cache-cache ? Les assassins maîtrisent même certaines techniques de ninja tu sais ? Enfin, voyons qui va gagner cette partie, résonna la voix du taré à travers un haut parleur.

Ok, donc je vais bouger le plus possible sans faire de bruit. Je crois que le mieux, c'est que je me déplace sur les murs. Le sol est rempli d'eau ça fait trop de bruit.

Je devrais peut-être retourner au niveau de la cage où on était enfermé, monsieur fleur à dû remettre la classe là. Quoique c'est peut-être trop prévisible.

Dans tout les cas, mon cerveau troué me dit que il vaut mieux que je jette un coup d'oeil. Super Amako à la rescousse !

Après avoir parcouru le réseau de canalisations, j'arrive en toute discrétion au niveau de la cage.

Une barbapapa déjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant