Hello, c'est moi l'auteur !
Juste pour dire que le dessin dans le média a été fait par Ahiko420 (oui encore elle, elle est sympatoche n'est-ce pas ? :) ). Je me demande bien à quoi pense Amako ?
Évidement, le design de mon OC est repris du design du personnage de Nadeshiko de Yuru Camp.
Sur ce, bonne lecture ~________________
________________
La pièce de théâtre d'hier était chouette, dit Nagisa.
-T'as assuré Sugino, ajouta Sosuke.
-Comme je jouais avec Kanzaki, je me suis démené. Avec la tête que j'ai faite j'ai dû te dégoûter, répondit Sugino en s'écoulant sur sa table l'air triste.
-Pas du tout Sugino. J'ai admiré ton jeu d'acteur, affirma Kanzaki.
-Sérieux ? Si je lâchais le baseball pour le théâtre ? S'enthousiasma Sugino.
J'écoute plus vraiment le reste de la discussion. J'avoue que la pièce de théâtre qu'on a faite tous ensemble était cool. C'était sur une pêche enceinte.
Ouais, pour une fois les fruits avaient un rôle important. Moi même j'ai été surprise de l'ouverture d'esprit de l'histoire.
J'avoue, j'ai pas tout compris à la pièce, mais la tête des élèves de la classe A à la fin du spectacle était tellement drôle. Ça en vallait la peine franchement ehehe !
Ah oui, il paraît aussi que le proviseur est passé voir la classe E et l'a menacé après que je sois partie de la classe là dernière fois. Bof, ça m'étonne pas trop. Il a toujours été taré.
Enfin ce qui m'inquiète le plus aujourd'hui c'est Kayano. Peut-être que les autres l'on pas remarqué, mais personnelement, je la trouve super agitée. Je sais pas ce qu'elle a mais sa pue, clairement.
-Amako ! Appela soudainement Rio.
-Ah euh oui ? Répondis-je.
-Je t'appelle depuis tout à l'heure, tu m'écoutes ?
-Honnêtement ? Non, désolé ehehe.
-Il y a un truc qui te tracasse ? Demanda la blonde.
-Oui, Kayano. Je la trouve bizzare aujourd'hui.
-Vraiment ? Je la trouve comme d'habitude moi.
-Non non, il y a vraiment un truc d'étrange avec elle aujourd'hui.
Et au moment où je dis ça, une explosion retentit dehors. Wow, je m'attendais absooolument pas à ce qu'il se passe quelque chose aujourd'hui. À force d'être si prévisible, ma vie va finir ennuyante très franchement.
Je me demande si vivre sur la planète des barbapapas rendrait ma vie moins prévisible. Ça serait un genre de film à suspens où on sait jamais se qui va se passer. C'est assez stressant comme vie, mais ça l'air plus fun que une journée de collégienne qui veut tuer un poulpe.
N'empêche je trouve ça étrange qu'on veuille tuer un poulpe. Je soupçonne l'Etat de vouloir nous utiliser pour leur fournir leur repas. En même temps avec la taille de Koro, doit y avoir suffisamment de poulpe pour nourrir une baleine.
Oh, mais c'est moi où je parle beaucoup d'animaux de la mer. C'est peut-être un signal de leur part ? Ils doivent eux aussi faire face en ce moment à un gigantesque danger ! Du coup ils m'appellent pour les aider !
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
FanficChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...