Chapitre 59

627 58 33
                                    

Qui c'est qui est en train d'infiltrer en plen milieu de la nuit un bâtiment hautement sécurisé par l'État parce qu'il y a un poulpe jaune à l'intérieur ? Oui, oui, oui c'est moi !

Enfin je suis pas toute seule à le faire, et heureusement parce que je pense que j'assumerais pas. Je serais capable de m'enfuir au milieu de l'infiltration sous le poids de la culpabilité.

Avec les autres élèves à mes côtés, je porte pas monsieur culpabilité toute seule et c'est moins lourd. Rien ne vaut le travail d'equipe !

Je crois que je vais vomir pour cette dernière phrase. On dirait une phrase qui vient d'une histoire qui met en avant le pouvoir de l'amitié et blablabla. Est-ce c'est un pouvoir crédible ce truc ?

Ça ferait un truc du genre "avec mon ami on va te casser la figure mwahaha", c'est super ridicule.

Je pense qu'il faudrait faire un genre d'étude scientifique dessus pour arrêter les débat.

Wow j'imagine bien un espèce de laboratoire avec comme cobaye des amis. Ils auraient des sondes sur la tête et il y aurait une machine pour évaluer leur niveau d'amitié. En faite c'est super glauque et ça provoquerait plein de problème quand j'y pense.

Bref, je crois que mes questionnements sur le pouvoir de l'amitié attendront. Tout le monde s'est séparée dans la forêt qui entoure le bâtiment de la classe E pour attaquer les militaires qui surveillent les alentours.

Je suis actuellement sur une branche d'arbre à attendre qu'un soldat se manifeste. Ah bah ils sont là, il y en a deux.

-Amako, chuchota Kayano a mes côtés.

-Je te suis, repondis-je.

En moins de quelques secondes on leur saute dessus et on les assomme. C'est du travail propre ça, digne d'une barbapapa yeah ! Je pourrais carrément ouvrir une entreprise d'assommage de méchant !

Les barbapapas sont connues pour leur efficacité alors je suis certaine qu'en ouvrant mon propre business anti-méchant ça fonctionnerait du tonnerre puisque c'est une barbapapa qui est à la tête de l'entreprise.

Enfin, si c'est une entreprise ça veut dire qu'il doit généralement avoir plusieurs personnes qui travaillent avec moi. C'est vrai que si j'ai beaucoup de demande d'assommage ça risque difficile pour moi toute seule.

-Eh Kayano tu veux faire parti de mon entreprise d'assommage de méchant ? Proposais-je.

-Peut-être plus tard, je pense qu'il y a plus urgent, répondit Kayano.

-Ok mais garde ma proposition en tête si tu cherches du travail !

C'est vrai que pour le moment je vais devoir mettre mon projet d'entreprise de côté, il y a d'autre chose à faire comme sauver le prof Koro d'un rayon laser de la morkitu.

N'empêche je trouve ça un peu chiant. Je suis acceptée dans le lycée que je veux, l'année est pratiquement terminée, je pensais que j'allais me la couler douce pour les prochains jours.

Je crois que j'ai eu trop d'espoir. Ouais madame espoir est partie à la minute où elle a vu qu'un poulpe jaune géant occupé ma vie de barbapapa. C'est as juste, c'est pas de ma faute, j'ai pas choisi que monsieur smiley à tentacule s'incruste dans ma vie !

Il y a injustice madame espoir ! Il fallait faire un procès avant de partir sans prévenir personne ! Au moins vous seriez partie dans les règles !

Enfin, en attendant le procès, on devrait peut-être en finir rapidement avec ces foutus militaires.

Karma est celui qui guide l'ensemble de la classe. Après avoir défoncé deux ou trois soldats sur le chemin, on s'est tous retrouvé au même point. Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée qu'une vingtaine de personnes se retrouve tous au même endroit, la nuit au milieu de la forêt alors qu'elles se font poursuivre par des militaires.

Une barbapapa déjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant