— Jour de pluie, jour de pluie, j'aime ça. Ma mère viendra avec mon parapluie. Pitch pitch, chap chap, run run run ! Chanté-je.
J'adore cette chanson ! Je crois que ça fait au moins cinq fois que je la chante ! Le temps de descendre jusqu'au bâtiment principal du collège, il faut bien s'occuper ! Et puis ça me fait oublier mon pauvre paquet de Pocky pris en otage par Karma. Rah cette satané tomate transgénique de l'espace ! Non il faut que j'oublie mon pauvre paquet et que je tienne sans Pocky jusqu'à ce soir.
— Jour de pluie, jour de pluie, j'aime ça ! Repris-je
— Non j'en ai marre de cette chanson ! Tu veux pas te taire un peu ! S'exclama la grosse brute de la classe.
Ah oui, j'ai appris qu'il s'appelait Terasaka. Je suis vraiment fière de moi, j'arrive à retenir tout les prénoms de la classe ! Enfin, peut-être que j'aurais dû oublier celui de Terasaka ? On dirait qu'il en a toujours après moi. Je me demande bien pourquoi ?
— Mais moi j'aime cette chanson, protesté-je.
— Oui mais ça doit faire au moins cinq fois que tu la chantes, intervenue Kayano gênée.
— Alors vous n'aimez pas ma chanson, continué-je sur un ton triste.
— Non, ce n'est pas ça...
— Sur quoi je vais me réconforter pour oublier le kidnapping de mes Pockys...
Je suis vraiment triste...
Mes Pockys chéri...Je vous aimais tellement et au lieu de finir dans mon estomac, vous avez été kidnappés par une tomate transgénique. Qu'est ce que je vais faire sans vous ? Il va falloir que j'attende jusqu'à la fin des cours pour m'en procurer de nouveau et c'est beaucoup trop long !
Je vous vengerais en éliminant la menace des tomates ! Je pourrais peut-être même vous sauvez ! Même si j'ai vraiment très peur pour ma vie. Qu'est ce que je vais faire bon sang ? Personne ne veut m'aider !
— Si tu veux tes Pockys, pourquoi ne demandes-tu pas à Karma ? Me suggère Nagisa.
— Mais je peux pas faire ça ! Il va vouloir me tuer ! En plus il est vraiment flippant...
— Flippant ? Mais tu ne le connais même pas.
— Je sais pas, il dégage une aura bizarre je trouve.
— Une aura bizarre ? Depuis quand peut-on ressentir l'aura des gens ? Intervient Isogai.
— Je sais pas, ça se sent c'est tout !
— N'empêche, ce n'est pas si étonnant que ta méfiance se soit tourner vers Karma. Il est l'un des élèves les plus fort de la classe.
— Vraiment ? Alors j'avais raison ! Il serait capable de me tuer ! Non je ne récupérerais jamais mes Pockys !
Je crois vraiment que je ne tiendrais pas jusqu'à la fin de cette maudite réunion. En parlant de réunion, je me demande bien ce qu'on va y raconter. Dans ce genre de rassemblement on parlera souvent de choses barbantes. J'ai envie de bailler rien qu'en pensant aux futurs discours des élèves. Qu'est ce que ça va être ennuyant. Je me demande vraiment pourquoi le collège fait ce genre de chose.
— Hey Amako, tu t'es assurée qu'il y avait assez de yaourt à la fraise pour ta mère ? Me demande soudainement Rio en riant.
— Hm, je crois qu'il y en a suffisamment. Ichiro a vérifié ce matin.
— Ichiro ? Intervient Kayano.
— Oui c'est mon grand frère ! Ou si vous préférez c'est le gardien qui empêche que toute catastrophe ne détruise la maison, comme une maman qui n'a plus de yaourt à la fraise par exemple !
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
FanficChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...