La bibliothèque est un endroit tellment chiant. Depuis que j'y suis j'arrête pas de bailler, c'est vraiment insupportable.
Je suppose que j'ai pas le choix. Avec les examens qui approchent, j'ai pas vraiment envie de me confronter à la colère de ma mère en lui annonçant que j'ai tout raté.
Et puis le prof Koro a dit que chaque élève qui sera en tête du classement dans une matière aura le droit de lui couper une tentacule. Si c'est pas trop cool ! Adieu monsieur smiley à tentacule, bonjour la récompense !
Bref, je vais me reconcentrer sur mes cahiers.-Mais que vois-je ? Ces chers trainards de la classe E. Quel gâchis de vous voir ici, c'est comme donner de la confiture aux cochons.
-Foutez le camps vermine, ce sont nos places.
-Et puis quoi encore ! Ne viens pas nous empêcher de réviser ! S'exclama Kayano alors qu'elle tenait un livre de cuisine en main.
-On as déjà réservé ces places ! Continua Isogai.
-On a pas bossé avec la clim depuis des plombs. C'est le paradis, ajouta Rio.
-Auriez-vous oublié ? Dans cet école les cancres de la classe E ne peuvent pas s'opposer à la classe A ! Expliqua un mec à lunette.
-Si on peut ! Intervenu Okuda.
-Quoi ?
-Nous visons les premiers places pour chaque matière aux examens ! On va vous montrer de quel bois on se chauffe et vous arrêterez de nous prendre de haut !
-Surveille tes paroles petite insolente ! De plus t'as une gueule de bouseuse avec tes lunettes !
-Cessez donc de critiquer ! Regardez, même dans le purin de belles choses peuvent s'épanouir. Dommage, si tu avais de meilleurs notes, tu serais tout à fait mon genre, dit alors un mec brun en prenant les cheveux de Kanzaki.
-Attendez une seconde...
Ce ne sont pas les même qu'aux partiels ?
Kanzaki Yukiko, classée 23ème en japonais.
Nakamura Rio, 11ème en anglais.
Isogai Yuma, 14ème en sociologie.
Okuda Manami, 17ème en science.
Je comprends mieux, on peut pas dire que vous êtes des idiots finis au moins dans leur matière, ajouta le mec à lunette.Roh, j'en ai marre d'écouter leur blabla. Franchement, depuis tout à l'heure je baille, et depuis qu'ils sont là c'est encore pire. C'est possible d'être encore plus ennuyeux qu'une bibliothèque franchement ? Ils se prennent pour les thug de l'école, mais je suis sûr qu'ils pleureraient si on leur mettait une pichenette sur le front. En plus on les appelle comment dans le collège déjà ? Ah oui les 5 prodiges, le nom le plus terrifiant que j'ai jamais entendu. J'en tremble !
-Toi, cesse de bailler ! De toute la classe E, tu es la plus irrespectueuse ! Enfin de toute façon tu n'as pas l'air très maline pour comprendre face à qui tu as à faire, ajouta un mec des cinq prodiges.
-Irrespectueuse ? Dit le mec qui crie dans une bibliothèque depuis plus d'un quart d'heure. Et puis franchement, brosse toi les dents ou fait un truc pour ton haleine parce que tu asfixies tout le monde, répondis-je.
Il a pas l'air très content, mais quand il parle d'être irrespectueux faudrait déjà qu'il soit irréprochable. Je suis sûr qu'il a déjà fait tomber au moins toutes les mouches du coin avec sa bouche qui pue. Même ses potes ont l'air gêné par ma remarque, parce que comme pour la salade entre ses dents personnes n'a osé lui dire.
Je plains les élèves qui doivent supporter cette odeur insupportable depuis ce matin. Je me demande comment ils font.-Toi, je vais te.. dit-il en posant brutalement ces mains sur ma table.
-Me faire quoi ? Bon sang, personne ne réfléchi avant de m'attaquer c'est fou. Enfin si tu insistes, tu pourras finir inconscient comme le mec que j'ai fini au tournoi la dernière fois, dis-je dans un sourire.
VOUS LISEZ
Une barbapapa déjantée
FanfictionChantons tous en coeur la chanson de la classe E ! Un poulpe smiley jaune aux allures plus que douteuse. Une professeur d'anglais un peu trop prétentieuse. Accompagnée par un agent de l'état Qui plaque les élèves de tout son poids Une tomate tran...