Coucou mes amours je vous laisses avec le chapitre 5, bonne lecture ❤️.
Dimanche,
Je me suis réveillée avant Ivy, en vrai cette meuf je l'adore trop. On s'entend super bien. Bon du coup je vais me laver. Je m'habille comme sa >
I'm so belle gosse. Oui oui je sais, il ne faut jamais se mentir a soi même c'est pour sa je préfère vous le dire tout de suite, je suis une bombe.
Ah bah oui avec tout sa je vous ai toujours pas dit qu'elle age j'ai. Eh bien j'ai 16 ans.
Oui oui je suis jeune, et en plus je fait 1m72, quoi je suis petite qu'est ce tu vas faire. Viens on se bagarre, nan je déconne sinon tu vas te faire mal.
Alors si vous êtes pas con, vous avez du deviner ou suggérer que mes parents était en prison.
Eh bien ils sont en prison, et vous savez pourquoi, bah je vous le direz pas tout de suite. Comment vous devez être vénère mdr.
Ne me tuez pas SVP sinon vous ne saurez pas, ah ah je vous ai donné une bonne raison de pas me tuer.
C'est le week-end et j'aime le week-end, tout le monde aime le week-end. Sa fait beaucoup de week-end quand même 😂.
Bah oui on peut dormir, passer sa vie sur Netflix, personnellement c'est ce que je fait. Qui n'aime pas sa.
Bon avec Ivy on va au cinéma regarder After. Franchement it's very good film.
Vous avez vu pour dire sa je sais parler anglais mais quand faut le faire en cours je suis plus la mdr.
Je vous passes le week-end, on c'est bien amusé, franchement c'était trop cool.
Bon maintenant on est lundi, qui dit lundi dit cours, qui dit cours dit devoirs, qui dit devoirs dit pas Netflix, qui dit pas Netflix dit big seum.
Alors je m'habille comme sa >
Oui oui I'm so belle gosse, en vrai vous devez en avoir marre de moi la. Vous vous dites comment elle fait pour être aussi narcissique.
Excusez moi de savoir que j'ai un physique de rêve et de m'en vanter. Sorry. Nan en vrai je m'en bat les reins pour être polie mdr😂.
Bon j'ai rejoins Ivy devant le lycée, c'est bizarre y'avais des voitures de police. Bon c'est pas grave je n'y fait pas attention.
On arrive vers les salles et j'entre. On fait notre cours et 20 minutes plus tard sa toque à la porte.
Et la il y a des policiers qui entrent. Sa me rappelle de mauvais souvenirs.
Policier: Bonjour, désolé d'interrompre votre cours, je cherches Manon Leninsky.
Aie aie qu'est ce que j' ai encore fait. Le prof me désigne et je me lève du coup.
Le policier me demande d'ouvrir mon casier. Bizarre mais bon. Et la je vois un truc de drogue enfin plusieurs trucs de drogues.
Mais qu'est ce que sa fait dans mon casier, sûrement un coup de l'autre petasse. Si je la vois, elle est morte.
Moi: Mais c'est pas à moi
Le policier: Mais bien sur c'est ce qu'ils disent tous.Je peux pas m'empêcher de tout le temps répondre, je sais c'est une mauvaise habitude. Mais bon on change pas les bonnes habitudes hein.
Moi: Si ils le disent tous c'est peut être parce que c'est vrai.
Policier: Mais bien sur.Et la il m'a passé les menottes. Trop de mauvais souvenirs remontent à la surface.
Moi: Non lâchez moi, j'ai rien fait.
Policier: Non mais vous allez vous calmer oui.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...