Chapitre 35

94 4 0
                                    

Hey, voici le chapitre 35, bonne lecture ❤️

Voili voilou on sort des cours, bah oui faut bien je rentre chez moi. J'ai une vie aussi voyons. Oui je sais on dirait pas mais faites genre c'est vrai pour me faire plaisir. Bah quoi sa va pas te coûter un bras non plus. Pourquoi tu fait la folle. Bon trêve d'embrouillage on continue ma petite vie avec ou sans vous, de préférence avec vous hein. Non je ne fait pas la faillotte, pourquoi tu m'embrouille encore. On continue ma vie pour de vrai cette fois ci.

Je sors du lycée, avec ma petite Ivy, Anthony et Anas. J'allais monté sur ma moto quand Anas viens vers moi. Il m'embrasse. Je vous avoue que j'étais pas prête mdr. Oui je met des mdr partout je sais. Je met une photo sur Insta.

Manon_Leninsky
Paris, France

Mon petit moche à moi ❤️Aimé par 1908 personnes ainsi que Anas_Lasri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon petit moche à moi ❤️
Aimé par 1908 personnes ainsi que Anas_Lasri.
Voir les 1005 commentaires.

Ta vu comment je suis connu. Je suis une star mdr. Oui bah pendant que je faisait ma star et que j'étais dans le love avec bébé Anas bah les gars de ce matin sont arrivés. Wesh frère j'ai du miel au cul ou sa se passe comment.

?: On s'est pas présenté ce matin, Julian.
Manon: Cool ta vie tu veux un curly. Nan sincèrement je m'en bat les couilles.
Julian: On est juste venu te dire que bientôt tu fera moins la maline.
Manon: Et moi je doit te dire que j'aurais toujours plus de couilles que vous tous réunis.
Julian: T'es une grosse connasse.

Anas a voulu aller le frapper mais je l'ai retenu.

Moi: Et toi t'es une pute et je m'en plain pas alors fait en de même, merci.

Et sur ses mots ils sont partis, avec leur gang des bacs à sable la. Ils me font trop rire à faire les gars virile et tout alors qu'en vrai c'est des tapettes. Eh oe ma gueule.

Anas: Azy pourquoi tu m'as retenu toi, moi je suis qui pour qu'on insulte ma meuf et que je dise rien là.
Moi: Moh t'es mignon.
Anas: Wesh je suis pas mignon déjà.
Moi: Bah si.
Anas: Ta gueule cousine.
Moi: Ta gueule frère. On se connaît ?
Anas: Tu vas voir si tu me connais pas.
Moi: Je rigole ahah que je suis drôle. Bon adios je rentre chez oim.
Anas: Même pas sa m'embrasse, espèce de salope va.
Moi: Bah tu m'insulte.
Anas: Y'a que moi qu'à le droit mdr.

Je l'embrasse et je monte sur ma moto et avec Anthony on rentre. Normalement demain j'ai mon bulletin de note. Wesh wesh sa va piqué moi je dit. Donc je rentre à la maison. Je vais dans le salon et je me jette dans le canapé. Bah oui voyons moi je suis comme ça. Excusez moi d'être moi même. Et puis je vais sur Instagram et je regarde des vidéos qui sont super mega drôle. J'en pleure tellement c'est drôle. Y'a un gars il tombe par terre, il se relève et la il sort '' je réfléchis à comment j'ai fait pour tomber comme ça '' oui je sais sa a pas l'air drôle mais sa l'est je vous assure.

Hey Bitch ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant