Voici le chapitre 21, bonne lecture ❤️
-----Ivy-----
Wesh j'ai vu la tête d'Anas quand il est sorti de la salle de monsieur Courgette. Wesh sa pue pour moi, j'ai eu 2 exclusion + un retard aujourd'hui. Je trouve que j'ai bien choisi mon jour. On entre dans la salle.
Mr Courgette: Bonjour je suis monsieur Courgette le professeur principal et professeur de math de votre fille.
Ma mère: Ah mais vous êtes drôle, monsieur Courgette, Ivy t'aurais du nous le dire que ton prof était très drôle.
Mr Courgette: Mais ce n'est pas une blague.
Ma mère: Mais oui, vous êtes drôle ne vous inquiétez pas.
Mr Courgette: Mais c'est mon vrai nom.
Mon père: Oui on vous croit ne vous inquiétez pas.Et ils rigolent, j'ai de la peine pour lui quand même.
Mr Courgette: Alors votre fille ne m'a pas l'air très bête, mais avec de mauvaises fréquentations, ses résultats baissent.
Ma mère: Vous voulez dire qui.
Mr Courgette: Eh bien Mlle Leninsky pour commencer et après j'ai cru comprendre que votre fille sortait avec Anthony Romanetti, le jeune homme que sa famille héberge.Wah bah merci gros, la c'est vraiment la fin de ma vie. Alors tout d'abord je veux que Manon sache que je l'aime fort. Ensuite Anthony c'est un gros mais alors gros con. On peut pas sauver une âme qui ne veut pas être sauver. Qu'il aille se faire enculer d'ailleurs.
Mon père: Comment ça tu sors avec un garçon.
Moi: Alors déjà c'est sortais.
Ma mère: Non mais tu te fou de moi.
Mr Courgette: Oh je suis désolé je pensais que vous le saviez.Il me sourie, a le PD, t'inquiète j'aurais ma revanche sale vieux con. Je pensais que vous le saviez, mon cul ouais. Bah la fête je peux y dire adieu. Non mais comme si j'allais annoncé comme sa a mes parents. Tiens maman papa vous savez quoi, je sort avec un repris de justice. C'est cool hein !
Ma mère: On réglera sa a la maison. Merci monsieur et au revoir.
Mouais si jamais on se revoit. Ce qui n'est pas très sûr.
-----Manon-----
Eh azy quand j'arrive devant la salle de monsieur Courgette, Ivy en ressort et vu sa tête sa ne doit pas s'être bien passé.
Ma mère: Bah Angelina sa ne s'est pas bien passé ?
Angelina: M'en parle pas, j'ai appris qu'elle sortait avec un certain Anthony.
Ma mère: Moi tant qu'elle m'anonce pas qu'elle est enceinte sa me va.
Angelina: Allez viens Ivy, on a pleins de trucs à se raconter.La pauvre je la plains, alors moi je pense que sa va être direct assassinat envers ma personne mdr. Préparons nous ma gueule. On est arrivé dans son bureau.
Mr Courgette: Bonjour je suis monsieur Courgette le professeur principal et professeur de maths de votre fille. Et non mon nom n'est pas une blague. On me l'a déjà fait 2 fois le coup dans la même journée donc n'allait pas m'énerver plus que je ne le suis déjà.
Alors lui c'est un fou, déjà il fait des menaces envers mes parents et ensuite il regarde un peu trop ma mère au goût de mon père je trouves. Il serre la mâchoire, calme toi le vieux Courgette, ma mère est belle je l' avoue mais calme tes pulsions ma gueule si tu tiens à ta vie.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...