Hey, voici le chapitre 40, bonne lecture ❤️
Je me suis réveillée, fatiguée comme jamais parce que voyez vous Anthony est rentrée de sa soirée il y a quelques minutes et il est monté directement dans ma chambre. Il a sauté sur mon lit pour faire un câlin à Ivy et ma écraser en même temps. Tout le monde m'aime c'est fou.
Après cette déclaration d'amour sur ma personne ils sont allés dans sa chambre pour '' dormir '' je l'espère en amoureux. Je m'habille comme ça.
Avec sa comme chaussures.
Il est l'heure de prendre mon bus. Donc on va bouger mon gros cul pour y aller. Je m'assois dans le bus, à côté de mon Anas à moi. Il est habillé comme ça.
Il me fait un câlin. Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.
Anas: Mon père a trouvé une piste pour retrouver ton frère. Je t'appelle cet après midi pour te dire quoi, OK.
Moi: Ok, super. Je suis sur que mes parents seraient super heureux de le savoir.
Anas: Elle est vraiment difficile ta famille. Tes parents sont des chefs de la mafia russe et ton frère c'est fait enlevé.
Moi: Qu'elle vie de merde.Il me fait un bisou sur la joue. Puis sur le nez et enfin sur la bouche.
Anas: J'ai hâte d'être ce soir.
Moi: Tes parents ont rien dit ?
Anas: Bah a mon plus grand étonnement non. Elle était même contente que je me pose avec une fille et tout.
Moi: Je suis la première avec qui tu te pose, mais je suis honorée. J'espère bien être la dernière alors.
Anas: C'est bien partit pour sale moche mdr.
Moi: Mais euh...
Anas: Ta gueule.
Moi: Ta cru tu me disais ta gueule a moi la.
Anas: Bah oe.
Moi: Espèce de fou va, je te parle plus.
Anas: Roh t'es chiante frère.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...