Hey, voici le chapitre 45, bonne lecture ❤️
On est arrivé au lycée, Pff ça me démoralise déjà. Je sais pas ils pourraient faire des efforts pour nous motiver. Genre on nous paye pour venir en cours. Bah la je peux vous dire que je raterai pas un seul cours mdr.
Ah et c'est bientôt la Saint-Valentin, l'autre la il va devoir me faire un cadeau et moi aussi. Du coup je vais lui demander.
Moi: Vu que c'est bientôt la Saint-Valentin tu vas m'acheter quoi.
Anas: Déjà la Saint-Valentin c'est pour les meufs bonnes, toi vu que t'es moche t attendras Halloween.Euh le gars il me fume. Il a osé dire que j'étais moche, il a des couilles y'a pas de soucis pour ça. Je vais le niquer. Mais bon je préfère ça au couple trop nié. Ils sont là je t'aime, et moi je t'aime encore plus. Rah j'aime pas ça. Rien que quand y'a des gens dans la rue ou encore dans le bus qui s'embrasse devant moi j'ai envie de les taper.
Moi: Ah ah t'as de la chance, elle est bien trouvée.
Anas: Je sais je suis fier de moi.Je lui attrape le derrière du cou, la ou ça fait mal. Comment le gars il a hurlé. Tout le monde c'est retourné. Mais il a vraiment lâcher un cri pas très virile. Je me suis tapé un fou rire.
Anas: Wesh c'est pas moi, c'est elle qu'a gueuler. Wesh en me mettant un coup dans le bras arrêtes de gueuler sale folle.
Tellement je rigole je lui en veut pas. Mais bon la il les a perdu ses couilles mdr. On arrive en cours et on s'installe.
Moi: T'as le numéro du FBI ?
Anas: Nan pourquoi ?
Moi: Parce que tes couilles ont disparues mdr.Et j'ai encore éclatée de rire. Ah putain je m'en remet plus. Lui par contre il rigole pas. Quand je dit qu'il est pas drôle. Avouez c'est moi la plus drôle.
Le cours commence et j'apprends qu'on a un contrôle en français, genre y'en à pas un pour me le dire, comme d'habitude j'ai envie de dire. Faut vraiment que je pense à changer de pote moi.
La prof nous donne la feuille.
1ère question:
Quand l'auteur cite ''le rideau est bleu'' que voulait il dire ?
a: la joie
b: l'homosexualité
c: la dépression
d: la tristesseMais wesh nique ta mère. IL VOULAIT PEUT-ÊTRE DIRE QUE LE PUTAIN DE RIDEAU EST BLEU.
2ème question:
À l'aide de la précédente réponse, expliqué la raison du vocabulaire employé.
Bon bah je peux pas répondre. C'est mort. Ça fait déjà pas mal de points en moins. Faudras que je pense à réviser mes cours si je veux pas rater ma vie moi.
3ème question:
À l'aide des précédentes réponses et de vos connaissances faites une conclusion de ce texte.
Bon bah quand il faut utiliser ses connaissances on sait très bien que c'est mort. Et puis aussi je comprends rien. Faudrais un peu plus de logique et la je pense que j'y arriverai. Go avoir 0.
Vu que je sais que je ne pourrais pas répondre à plus de questions que le strict minimum qui est rien bah je dors. Autant me reposer pour affronter cette terrible journée.
La prof ramasse ma feuille et en même temps me réveille dans ma sieste. Wesh laisse moi dormir nan.
La prof: Mlle Leninsky vous ne faites même pas l'effort de mettre votre nom à moins que vous ne le sachiez pas.
Moi: Comment oublier que mon nom est le même que celui d'un chef de gang très très dangereux.En disant ses mots je la regarde bien dans les yeux histoire de me faire bien comprendre. Je met une photo sur insta.
Manon_Leninsky
Paris, FranceMon bébé a moi ❤️😘
Aimé par 4390 personnes ainsi que Anas_Lasri.
Voir les 2963 commentaires.Ivy.Marignan
Paris, FranceL'amour est le seul sentiment qui t'en fait voir de toutes les couleurs.
Aimé par 2479 personnes ainsi que Manon_Leninsky.
Voir les 1709 commentaires.À la fin du cours je vais voir mon frérot d'amour. Way il a du aller dans un pays chaud parce qu'il a bien bronzer. Pourquoi moi j'ai pas le droit de sécher les cours pour y aller. Pff la vie est parfois injuste.
Anthony: Salut ma petite moche de sœur.
Moi: Ah oui j'allais oublier ! Anas a dit que t'étais un PD mdr. Je serais toi j'irais le frapper.Oe c'est lui qui le fera parce que vu que je l'aime bien bah j'arrive pas a le frapper. Euh t'excite pas j'ai dit je l'aime bien dans le genre il est sympa comme gars. Oh putain j'en reviens pas, je l'ai friendzonner dans mes pensées.
Anthony: Attends que je le vois lui mdr et sinon avec lui ça va ?
Moi: Ça roule comme sur des roulettes.
Anthony: Un peu normal.
Moi: Et toi sinon tu te remet de ta séparation avec ma best friend forever.
Anthony: Merci de me le rappeler.
Moi: De rien mais maintenant faut se battre pour la récupérer.
Anthony: Écoute je vais pas la forcer, si elle veut pas, elle veut pas.À + dans le bus.
VOUS LISEZ
Hey Bitch !
RomanceViens découvrir l'histoire de Manon Leninsky, fille des chefs du Viper Cartel. Commencé le 20/01/19 Terminé le 20/04/19 100 vues le 15/02/19 200 vues le 23/02/19 300 vues le 02/03/19 400 vues le 29/03/19 500 vues le 17/04/19 600 vues le 26/04/19 70...